wondermike94, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 22:00 Sujet du message:
112229103748
Il faudrait que nous réclamons tous les frais de mise en service offerts. En dehors de ça passer les fêtes de Noël sans télé et sans Internet est tout simplement une honte quand on souscrit le 23 novembre !!!!
wondermike94, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 14:24 Sujet du message:
112229103748
Bonjour,
n'ayant pas d'imprimante, j'ai envoyé une lettre recommandée en ligne, avec mon numéro d'abonné et mon adresse, je pense que cela fonctionne aussi.
j'ai simplement réclamé le remboursement des frais de mise en service de 49 € sur ma première facture, étant donné que le délai offrait des 30 jours était dépassé, conformément à ce qu'indique leurs conditions générales de vente, et que je n'ai pu profiter de ma connexion seulement avant-hier pour une souscription faite sur le site vente privée à la base le 23 novembre dernier... Y a plus qu à attendre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum