Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
maxicool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 22
 
22 points

maxicool, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 8:48    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

Merci.
Je suis donc exactement au même point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxicool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 22
 
22 points

maxicool, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 19:44    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un a-t-il obtenu quelque chose sur le remboursement des frais d'activation ?

Je suis en discussion avec le chat pour connaitre la suite donnée à mes 2 courriers.

Citation:
- Moi : pour demander un remboursement des frais d'activation (49 euros), mais je n'ai aucune nouvelle à ce sujet (j'ai écrit le 08 janvier)
- Freehelper : Pour les frais d’activation, ce n'est pas possible, c'est pareil pour tout le monde.


Citation:
- Freehelper : Le 04 mars, il y a un dossier en cours de traitement par le service national consommateur.
- Freehelper : Donc cela qu'il a été bien traité mais il est en cours.
- Freehelper : C'est une bonne nouvelle.
- Freehelper : donc je vous invite à patienter puisqu'il est remonté à un autre service.


Citation:

- Freehelper : je vous rassure que votre demande est bien traité.
- Freehelper : C'est le principal et vous aurez une réponse avant sous 30 jours.
- Freehelper : Depuis 04 mars.


A suivre. Réponse d'ici 30 jours !

Maxicool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 20:44    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

J'ai été appelé ce jour .

Réponse " on vous remboursement du 17 décembre au 3 janvier " soit 4€ et pas de geste commercial

avez vous lu les CGV qu'elle m'a répéter Joyeux oui je lui ai répondu moi je souhaite garder mes clients donc ....j'aurai fait un geste supplémentaires

elle m'a répondu vous voulez de l'argent ? ptdr

tout ça pour dire 4€ qu'elle pouvait les gardé et que je résilierai au mois de décembre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 28 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox