Lolo2412 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 13:40 Sujet du message:
179717164682
Oh purée depuis le 23/11 ? 😲
Je sens que je vais vite regretter davoir changer d'opérateur...
J'espère qu'avec ce retard ils vont au moins vous faire un geste commerciale !
Idem pour moi je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 24 novembre. J'ai envoyé un courrier de rétractation le 28 novembre. Et je n'ai aucune nouvelle depuis. Mis à part le fait que Free a reçu ma demande.
Il est impossible de les contacter car au bout de 10mn au 3244 l'appel se coupe.
Mon NRA : CHR30.
Dernière édition par cedemy2127 le Lun 10 Déc 2018, 19:06; édité 1 fois
fred41, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 1:15 Sujet du message:
5323848039
il va falloir aller manifester devant le siége de Free, en gilets jaunes? non sérieusement, y a pas un technicien Free qui passe dans le coin, ne serait ce que pour nous donner une probable explication?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum