Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment ne pas payer deux fois Canal ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kleber77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

kleber77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 14:08    Sujet du message: (Delta) Comment ne pas payer deux fois Canal ? (Delta) Comment ne pas payer deux fois Canal ? 179742 164704
Répondre en citant

Bonjour,

abonne Freebox depuis longtemps je suis aussi CANAL depuis longtemps

Je passe sur Delta . J ai paye POUR.....

Mai s je dois obligatoirement payé CANAL pendant 6 mois encore ....

Un comble non. date de résiliation fin mai.

Je suis oblige de prendre canal avec la Delta et de payer donc DEUX fois canal..

Avez vosu une solution?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 15:33    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu attend mai avant de migrer vers la Delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 15:41    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben on a affaire avec canal + a un état dans l état ,donc faudra attendre et bien faire les choses pour ne pas rater la résiliation car canal+ ne vas pas te rater lolllll
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 16:13    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Idem pour moi, et c'est en septembre..
Je vais essayer au moins de ne plus payer la location du décodeur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 16:21    Sujet du message: Re: (Delta) comment ne pas payer deux foix Canal Re: (Delta) comment ne pas payer deux foix Canal 155179 142715 Répondre en citant

kleber77 a écrit:
Bonjour,

abonne Freebox depuis longtemps je suis aussi CANAL depuis longtemps

Je passe sur Delta . J ai paye POUR.....

Mai s je dois obligatoirement payé CANAL pendant 6 mois encore ....

Un comble non. date de résiliation fin mai.

Je suis oblige de prendre canal avec la Delta et de payer donc DEUX fois canal..

Avez vosu une solution?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour tu aurais du bien réfléchir avant de prendre la Delta et canal n a rien avoir avec l offre by canal des opérateurs dans ton contexte je ne sais pas quelle Freebox que tu as mais avec la revolution tu n aurais pas a payer deux fois canal + moi je paye avec ma revolution 39.90 euros avec l offre by canal de Free et je paye 24.90 euros a canalsat indépendamment,mais parallèlement je ne paye plus canal + depuis octobre 2016
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:54    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonjour,

TVbyCanal ne veut pas dire que vous avez les chaines Canal+ et ses différentes déclinaisons (Canal + sport, canal + family, canal + décalé, canal + séries et canal + Cinéma). TVbyCanal contient une cinquantaine de chaines dont certaines étaient en exclusivité canal sat à un moment. Pour avoir canal + et ses déclinaisons, il faut prendre un abonnement payant à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:57    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

haroro971 a écrit:
Bonjour,

TVbyCanal ne veut pas dire que vous avez les chaines Canal+ et ses différentes déclinaisons (Canal + sport, canal + family, canal + décalé, canal + séries et canal + Cinéma). TVbyCanal contient une cinquantaine de chaines dont certaines étaient en exclusivité canal sat à un moment. Pour avoir canal + et ses déclinaisons, il faut prendre un abonnement payant à part.


justement avec la Delta il vas payer l offre by canal de la Freebox plus celle de canal + qu il a chez canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 18:20    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

dam71 a écrit:
tu attend mai avant de migrer vers la Delta

c est déjà fait apparemment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 18:55    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin fallais y penser avant un peut comme quand il on mis TVbyCanal sur la revolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:13    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

Tu regardais canal comment avant ?
Pas avec la Freebox je pense
Du coup continue à faire comme avant au lieu de souscrire deux abonnements canal +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:30    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

pete-ze-fouine a écrit:
Tu regardais canal comment avant ?
Pas avec la Freebox je pense
Du coup continue à faire comme avant au lieu de souscrire deux abonnements canal +


il est obliger de payer deux abonnements la Freebox Delta est a 49.90 euros par mois avec l offre bycanal+ 10 euros ou 20 euros ou pas si il a payer le Player Delta au comptant donc il ne peux que résilier son canal contracter par canal que dans 4 a 5 mois il faut résilier 1 mois avant la date d anniversaire donc d ici la effectivement il aurais bien deux abonnements un avec Free gérer par Free et l autre par canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:41    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
pete-ze-fouine a écrit:
Tu regardais canal comment avant ?
Pas avec la Freebox je pense
Du coup continue à faire comme avant au lieu de souscrire deux abonnements canal +


il est obliger de payer deux abonnements la Freebox Delta est a 49.90 euros par mois avec l offre bycanal+ 10 euros ou 20 euros ou pas si il a payer le Player Delta au comptant donc il ne peux que résilier son canal contracter par canal que dans 4 a 5 mois il faut résilier 1 mois avant la date d anniversaire donc d ici la effectivement il aurais bien deux abonnements un avec Free gérer par Free et l autre par canal


TVbyCanal sur la Freebox ne contient pas canal + ni les chaines importantes donc il ne paiera pas deux fois les choses puisque l'abonnement actuel qu'il a ne concerne pas les chaines inintéressantes de l'offre Freebox TVbyCanal

Donc ça ne changera absolument rien pour lui il continuera juste à regarder canal comme il le faisait avant, TVbyCanal est déjà sur la révolution depuis un moment il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kleber77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

kleber77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 1:57    Sujet du message: 179742 164704
Répondre en citant

En clair c est franchement une escroquerie
Canal va recevoir deux redevance
Free oblige canal
On me suggere de faire application loi chatel pour m’en sortir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 4:55    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

loi chatel c'est pour engagement 2 ans apres 1 ans tu regle 1/4 des mois restant, la dans ton cas c'est engagement 1 ans reconduit chaque année

canal et inclus dans l'offre Free rien avoir avec une escroquerie, un peut comme celui qui a un forfait mobile et utilise jamais les appel ou les SMS il va dire "escro" j'appel jamais et je dois quand même payer pour les appels !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:14    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

pete-ze-fouine a écrit:
joeppik29 a écrit:
pete-ze-fouine a écrit:
Tu regardais canal comment avant ?
Pas avec la Freebox je pense
Du coup continue à faire comme avant au lieu de souscrire deux abonnements canal +


il est obliger de payer deux abonnements la Freebox Delta est a 49.90 euros par mois avec l offre bycanal+ 10 euros ou 20 euros ou pas si il a payer le Player Delta au comptant donc il ne peux que résilier son canal contracter par canal que dans 4 a 5 mois il faut résilier 1 mois avant la date d anniversaire donc d ici la effectivement il aurais bien deux abonnements un avec Free gérer par Free et l autre par canal


TVbyCanal sur la Freebox ne contient pas canal + ni les chaines importantes donc il ne paiera pas deux fois les choses puisque l'abonnement actuel qu'il a ne concerne pas les chaines inintéressantes de l'offre Freebox TVbyCanal

Donc ça ne changera absolument rien pour lui il continuera juste à regarder canal comme il le faisait avant, TVbyCanal est déjà sur la révolution depuis un moment il me semble


Excuse moi mais tu ne c est pas comment il regardais canal avant il peux très bien ne garder que canal + résilier les options qu il avais avec canal et d avoir le reste avec la Free box Delta puisque son canal + qui est avec la ta TNT satellite etc peux être migrer sur la box c est sur pour lui il faut voir ce qu il intéresse pour ne pas faire doublon avec a Delta et de ne gérer qu une interface TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox