Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bug d'inscription: crédit refusé et autres soucis
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sylmass952
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

sylmass952
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:40    Sujet du message: (Delta) Bug d'inscription: crédit refusé et autres soucis (Delta) Bug d'inscription: crédit refusé et autres soucis 179802 164758
Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai une question à vous poser !

J'ai commandé ma Freebox Delta le 04 décembre et lors de mon inscription, j'ai eu le crédit refusé et ensuite impossible de continuer le paiement (donc pas de paiement du Player, ni de 99e de frais de mise en service) (je suis chez Bouygues et souhaite passer chez Free avec portabilité via le RIO pour faciliter le changement d'opérateur).

Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que je recevrai un mail pour payer le Player plus tard lors de son expédition et que c'est en cours, mais je trouve ça bizarre... Je suis toujours en étape 1 d'ailleurs.

Je voulais savoir s'il y avais d'autre personnes dans mon cas ? Si oui où en êtes vous ?

Merci pour vos réponses !
Sylvain

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54282
 
55613 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu appelles "crédit refusé" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylmass952
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

sylmass952
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 23:05    Sujet du message: 179802 164758
Répondre en citant

Eh bien lors que j'ai rentré mes informations bancaires et demandé le paiement en 48 fois, le site à indiqué : crédit refusé et ensuite lorsque j'ai voulu refaire suivant pour choisir un autre moyen de paiement le site à indiqué cette fois :ERREUR adresse invalide" et j'ai rien pu faire d'autre ...

Et c'est en contactant la Hotline que j'ai pu avoir mes identifiants car sinon j'ai jamais rien reçu par mail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 23:40    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Etrange... ton affaire... as tu reçu un email de confirmation ou autre ??

essai de vider le cache et cookies de ton navigateur et refait un test...

Moi (migration) je sais qu'il a fallu que je fasse le paiement CB 2 fois (pour les frais d'installation les fameux 99e) car la première fois paiement une erreur c'est produite ou truc du genre...

Mais ensuite quand c'est passé j'ai bien reçu un email de justificatif de paiement CB.. par contre le Player Delta je ne l'ai pas encore payé, car ils doivent comme indiqué envoyer un email/SMS dès qu'il sera dispo pour finaliser la commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 0:05    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut arriver. Votre crédit a été refusé vous ne pouvez donc pas payer par mensualité. Vous devriez recevoir sous peu un mail vous demandant de payer les 480€ au comptant par carte bancaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3496 points

latulipe, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 0:52    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Certainement que la date de validité de votre carte joue contre la demande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1156 points

dodorouen, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 16:56    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai commandé la Freebox Delta aussi le 4 décembre 2018 et suis toujours à l'étape 1 à ce jour !
Pourtant mon crédit en 48 mois a été accepté et j'ai payé les 99 euros de frais de mise en service que je trouve abusif d'ailleurs ... Etape 1 après 8 jours, oui çà fait long! eligible à la Fibre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:32    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Même cas de figure que l’auteur du post.

Crédit refusé et en attente étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
20 points

RaHoW, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:16    Sujet du message: 179083 164134 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Qu'est-ce que tu appelles "crédit refusé" ?


Pourquoi il parle de crédit si tu opte pour payer en plusieurs fois s'est prélever directement avec ton abonnement est la ont parle de credit ???

Je commence a croire que Free nous fais n'importe quoi avec cette nouvelle Freebox Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine C
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 31
 
64 points

Carine C, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:33    Sujet du message: 99656 92704 Répondre en citant

Hello

Blague a part, vous vous abonnez et signez sans même lire vos CGV ?

Pour le Player il s'agit belle et bien d'un crédit et c'est younited qui le gére...

Donc en finalité pour un malheureux Player il y a vérification BDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
20 points

RaHoW, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:37    Sujet du message: 179083 164134 Répondre en citant

Carine C a écrit:
Hello

Blague a part, vous vous abonnez et signez sans même lire vos CGV ?

Pour le Player il s'agit belle et bien d'un crédit et c'est younited qui le gére...

Donc en finalité pour un malheureux Player il y a vérification BDF


Free a frapper fort mais dans le mauvais sens il veulent nous mettre une carotte avec un crédit a la consommation .

Maintenant j'y vois plus clair les frais de migrations ou tu dois payer 148 sont plutôt le coup du crédit qu'ils veulent te faire passer en frais de migration

pour le moment je reste sur ma révolution le temps de voir ou cela nous mènent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 21:53    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Paiement en plusieurs fois.
Y’a quoi que vous ne comprenez pas.

C’est forcément un crédit, gratuit oui, mais un crédit quand même. Donc je ne vois où est le problème si on a minimum de jugeotes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
20 points

RaHoW, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 21:58    Sujet du message: 179083 164134 Répondre en citant

xor76 a écrit:
Paiement en plusieurs fois.
Y’a quoi que vous ne comprenez pas.

C’est forcément un crédit, gratuit oui, mais un crédit quand même. Donc je ne vois où est le problème si on a minimum de jugeotes.


Free a dis vouloir integrer le paiement en plusieurs fois avec l'abonnement en aucun cas il n'a parler de passer par un centre de credit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 23:21    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Ben justement. Tu comprends ce que tu as envie de comprendre.
Ils ont bien dit 49,90 € + achat du Player en 48 fois.
Et non pas 59,90 dont 10,00 € pour le Player pendant 4 ans.

Sur le principe c’est pareil mais cela montre bien l’achat dissocié de l’abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 23:25    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le net à propos de younited, il arrive qu'ils refusent des crédits et n'ont pas à le justifier.. sûrement sur la base d'incidents passés ou pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox