Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et menace de la part de Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:11    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

aie

Dernière édition par pibor le Mar 08 Jan 2019, 14:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:21    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il est vrai que nous ne sommes pas Free. Ce n'est pas difficile à voir.

Ça prend souvent plusieurs semaines entre le colis reçu et le scan des codes barre, donc l'email part. Il faudrait revoir la date d'envoi de ça chez Free. Le colis peut être perdu effectivement.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.

Ca prend plusieurs semaines pour lire un GENCOD avec une douchette ?

Le simple fait de recevoir et accuser réception du colis met... 2 secondes car sans cela le colis est réputé "dévoyé"

UPS fonctionne au gencod ou au qrcode quel que soit le volume et la quantité de colis.

Il s'agit de votre part, connaissant votre sérieux habituel, d'une plaisanterie je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut ouvrir les colis... pour avoir les codes barre. Ça doit se faire en même temps que la vérification des box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Un colis peut être livré mais il faut du temps sachant qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui envoi un colis. Entre ceux qui résilient, les échanges... Entre box, accessoires... Ça en fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox