pibor, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:21 Sujet du message:
181203165988
CurtisNewton a écrit:
Il est vrai que nous ne sommes pas Free. Ce n'est pas difficile à voir.
Ça prend souvent plusieurs semaines entre le colis reçu et le scan des codes barre, donc l'email part. Il faudrait revoir la date d'envoi de ça chez Free. Le colis peut être perdu effectivement.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Il y a des techniciens de Free.
Ca prend plusieurs semaines pour lire un GENCOD avec une douchette ?
Le simple fait de recevoir et accuser réception du colis met... 2 secondes car sans cela le colis est réputé "dévoyé"
UPS fonctionne au gencod ou au qrcode quel que soit le volume et la quantité de colis.
Il s'agit de votre part, connaissant votre sérieux habituel, d'une plaisanterie je pense.
frederic76, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:31 Sujet du message:
6727861148
Un colis peut être livré mais il faut du temps sachant qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui envoi un colis. Entre ceux qui résilient, les échanges... Entre box, accessoires... Ça en fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum