Eos541 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:19 Sujet du message: (One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques
(One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques179175164215
L'article qui vient de paraitre me semble rassurant, il pose de nouvelles questions qui seront sans doutes éclaircies prochainement.
c@ssidy, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:47 Sujet du message: Re: Réaction de Xavier Niel aux critiques
Re: Réaction de Xavier Niel aux critiques178529163642
Eos541 a écrit:
Mais elles vont dans le bon sens...
Tout à fait d'accord !
J'attends pour ma part de voir les modifications annoncées sur les offres "révolution" pour faire définitivement mon choix.
Mais ça répond à certains doutes que je pouvais avoir sur l'offre Delta (modularité des services, frais de mise en service, garantie du Player...)
C'est donc dans mon cas à moi que c'est le mien, une communication positive et une belle réactivité.
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:26 Sujet du message:
1834915773
bartbat a écrit:
Donc comment ça se passe si on à déjà payé les 148 € et qu'on à pas encore reçus le mail pour payer la box ?
Bonjour
Il l'a dit ils rembourseront les 99e (sauf si tu prends le DD desormais à 40e et ou le pack sécurité à 59e). En plus desormais les 49e supplémentaires seront remboursé pour les Freenaute de +de 5 ans..
Donc (si tu as moins de 5 ans d'ancienneté ) si tu prend rien il te rembourse les 99e si tu prend juste le DD il te rembourseront 59e.
Et si tu as +de 5 ans d'ancienneté (di tu prends rien) il te rembourseront 148e.. ou moins suivant si tu prends le DD et/ou pack sécurité..
Demonaz, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:51 Sujet du message:
35663306
Ça va carrément dans le bon sens !
On a une réponse pour la garantie du Player, ça va rassurer pas mal de monde.
Maintenant si on peut avoir une offre avec le Player en location, ou mis à disposition gratuitement (l'idéal ! comme sur les offres actuelles), ou avec un autre Player, moi ça me va carrément.
poitreau, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:26 Sujet du message:
2152418558
Demonaz a écrit:
Ça va carrément dans le bon sens !
On a une réponse pour la garantie du Player, ça va rassurer pas mal de monde.
Maintenant si on peut avoir une offre avec le Player en location, ou mis à disposition gratuitement (l'idéal ! comme sur les offres actuelles), ou avec un autre Player, moi ça me va carrément.
+1 pour une autre offre sans l'obligation de payer le Player!!!
Je verrais bien une offre tout inclus avec l'Apple TV comme chez SALT FIBER!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum