Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
branchement d'un enregisteur DVD probleme de flux

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
JJO312
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

JJO312
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:14    Sujet du message: branchement d'un enregisteur DVD probleme de flux branchement d'un enregisteur DVD probleme de flux 6381 5708
Répondre en citant

Bonjour, j'ai branche un enregisteur DVD a la sortie du boitier HD V5 par les prises peritels:
sortie boitier HD sur entree AV2 et AV1 sur le televiseur.conclusion tout fonctionne bien quand mon enregisteur DVD est eteint. Quand on je mets en marche mon DVD de salon pour enregiter une chaine de la Free le flux est en couleur pendant une minute environ puis passe en noir et blanc et ne revient pas en couleur .Que faut 'il faire pour remedier a ce phenomene .Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers

4 points

raftaman, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:19    Sujet du message: Branchement Freebox ----> Enregistreur DVD Branchement Freebox ----> Enregistreur DVD 559 580 Répondre en citant

Salut,

tout d'abord pourquoi as tu branché ta Freebox sur la TV et non sur l'entrée de ton enregistreur? Si tu veux enregistrer l'image qui sort de ta Freebox, celle ci doit forcement être branchée sur l'enregistreur.
Deuxiemement, tu dis que tu as branché ta Freebox sur AV1 et AV2 de ta TV, à part avoir l'image de ta Freebox sur ta TV indifférement sur AV1 ou AV2 je ne vois pas trop l'utilité de ton branchement.

Voici ce que je te propose comme branchement:

Freebox (sortie)--------(peritel, composante ou HDMI)-----> (entrée) Enregistreur
Enregistreur (sortie)---------(peritel, composante, HMDI ou autre)--------> (entrée) TV

Avec ça tu ne devrais pas avoir de problemes.

Raftaman

bubu78
Hobbit de L'Univers

0 points

bubu78, Posté le: Ven 15 Fév 2008, 19:39    Sujet du message: 7984 7079 Répondre en citant

Hello,
meme souci avec le branchement suivant

HD -> AV2 enregistreur; AV1-> TV et le tout par péritel.

Quand l'enregistreur est sur OFF c'est en couleur mais quand je l'allume cela passe en noir et blanc.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: