JJO312 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 17:14 Sujet du message: branchement d'un enregisteur DVD probleme de flux
branchement d'un enregisteur DVD probleme de flux63815708
Bonjour, j'ai branche un enregisteur DVD a la sortie du boitier HD V5 par les prises peritels:
sortie boitier HD sur entree AV2 et AV1 sur le televiseur.conclusion tout fonctionne bien quand mon enregisteur DVD est eteint. Quand on je mets en marche mon DVD de salon pour enregiter une chaine de la Free le flux est en couleur pendant une minute environ puis passe en noir et blanc et ne revient pas en couleur .Que faut 'il faire pour remedier a ce phenomene .Merci pour votre aide
4 points
raftaman, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:19 Sujet du message: Branchement Freebox ----> Enregistreur DVD
Branchement Freebox ----> Enregistreur DVD559580
Salut,
tout d'abord pourquoi as tu branché ta Freebox sur la TV et non sur l'entrée de ton enregistreur? Si tu veux enregistrer l'image qui sort de ta Freebox, celle ci doit forcement être branchée sur l'enregistreur.
Deuxiemement, tu dis que tu as branché ta Freebox sur AV1 et AV2 de ta TV, à part avoir l'image de ta Freebox sur ta TV indifférement sur AV1 ou AV2 je ne vois pas trop l'utilité de ton branchement.
Voici ce que je te propose comme branchement:
Freebox (sortie)--------(peritel, composante ou HDMI)-----> (entrée) Enregistreur
Enregistreur (sortie)---------(peritel, composante, HMDI ou autre)--------> (entrée) TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum