Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Delta sans option Freebox TV à 2.99 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
troy.canneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 39
 
50 points

troy.canneda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:09    Sujet du message: 61222 55482
Répondre en citant

Yop,

Pour info, j'ai eu l'assistance Free (3244) ce matin à ce sujet, l'opérateur m'indique que l'option FreeboxTV n'est pas dissociable de l'offre Delta,... avant que je le renvoie à la page 5 de la FIS où est mentionné "Le Forfait Freebox Delta est également disponible, par téléphone (1044), sans Freebox TV au tarif de 47€/mois."
Bon, du coup, il n'a pas trop su quoi me dire, à part "Heu... nous ne sommes pas au courant".

Pas encore au point tout ça... parce que le 1044, c'est pour les nouveaux abonnés... Quant est-il pour la migration ?
Ci-dessous la réponse par mail associé à la conversation

*******************
Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de souscrire à l'abonnement Delta en supprimant les 2,99€/mois pour Freebox TV, comme actuellement pour votre abonnement Freebox Révolution. Vous nous précisez que le service ne vous intéresse pas.

Tout d'abord, nous vous remercions, Monsieur xxxxxxxxx, pour la confiance que vous nous accordez.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous informe qu'à ce jour, il n'est pas prévu la suppression du service TV, lors d'une migration vers la Freebox Delta. Toutefois, il est visible sur la brochure tarifaire, que cette possibilité est proposée au 1044.
Je vous invite à consulter ultérieurement votre Espace Abonné afin de vérifier si ce choix vous sera proposé à l'avenir pour les migrations.

Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité.
****************************
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox