Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

FREEBOX94 a écrit:
Eos541 a écrit:
En étant abonné Fibre, je crains que cela ne soit compliqué avant Noël... Crying or Very sad

lors de l'inscription on m'a annoncé 3 semaines plus une de coupure de réseau...


??? coupure ?? tu étais chez Free avant ou chez un autre FAI ?


chez Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:22    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Mixe a écrit:
Toi encore tu as été prélevé moi j'ai payé mais j'ai toujours pas été prélevé ils m'ont dit vous allez recevoir un mail de confirmation et savoir ce que vous voulez dans votre pack

Est ce qu'ill vaut mieux , rien n'avoir payer, ou avoir donné une blinde et être sans retour d'info.. Je ne sais pas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 14:23    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018



depuis le 04 !!!!!

pas trés serrieux 10 jours et rien nada plus de nouvelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 14:59    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Pareil depuis le 4 et toujours rien soit disant 10 jours et hier la personne ma dit ont a du retard . Tkt j'avais remarquer Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1739 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:00    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Mixe a écrit:
Pareil depuis le 4 et toujours rien soit disant 10 jours et hier la personne ma dit ont a du retard . Tkt j'avais remarquer Laughing


Laughing serieux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 8
 
11 points

Robin22, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:12    Sujet du message: 180192 165107 Répondre en citant

Il mon dit la même chose ce matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1739 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:28    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Le retard est peut être lié à une correction hardware sur l'anomalie "Vitre cassé" ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:44    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Même si c'est agaçant, de ne rien savoir et d'attendre.. Si ils en vendent tant que ça, il doit être compliqué d'avoir les ressources terrain pour faire les migrations Fibre et ASDL je suppose... Le vrai truc, c'est le manque de comm... Ou des infos contradictoires...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 16:09    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

C'est tout à fait ça moi d'attendre cela me dérange pas mais au moins nous tenir informé Carla en écoutant les gens enfin la plate-forme ils savent même pas quand est-ce qu'on l'aura au lieu de nous dire clairement pour ma part c'est ça le plus agaçant car bon moi ça me laisse le temps de m'équiper on ampoule connectée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAD86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 8
 
9 points

MAD86, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 16:17    Sujet du message: 179856 164810 Répondre en citant

Pour mon cas n'ayant pas de nouvelles depuis le 04/12 j'ai appelé le 1044 et surprise ma demande était inexistante....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:42    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

MAD86 a écrit:
Pour mon cas n'ayant pas de nouvelles depuis le 04/12 j'ai appelé le 1044 et surprise ma demande était inexistante....


Ah bon ???
Ta commande n'est pas effective ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAD86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 8
 
9 points

MAD86, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:43    Sujet du message: 179856 164810 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
MAD86 a écrit:
Pour mon cas n'ayant pas de nouvelles depuis le 04/12 j'ai appelé le 1044 et surprise ma demande était inexistante....


Ah bon ???
Ta commande n'est pas effective ?


Non j'ai été obligé de refaire la souscription car inexistante.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:45    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

MAD86 a écrit:
Eos541 a écrit:
MAD86 a écrit:
Pour mon cas n'ayant pas de nouvelles depuis le 04/12 j'ai appelé le 1044 et surprise ma demande était inexistante....


Ah bon ???
Ta commande n'est pas effective ?


Non j'ai été obligé de refaire la souscription car inexistante.....



Ce n'est pas rassurant..
C'est un peu cela le souci, comme on n'a pas d'info...
Mais en te connectant sur le site, dans ton espace, tu n'avais rien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAD86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 8
 
9 points

MAD86, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:47    Sujet du message: 179856 164810 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
MAD86 a écrit:
Eos541 a écrit:
MAD86 a écrit:
Pour mon cas n'ayant pas de nouvelles depuis le 04/12 j'ai appelé le 1044 et surprise ma demande était inexistante....


Ah bon ???
Ta commande n'est pas effective ?


Non j'ai été obligé de refaire la souscription car inexistante.....



Ce n'est pas rassurant..
C'est un peu cela le souci, comme on n'a pas d'info...
Mais en te connectant sur le site, dans ton espace, tu n'avais rien ?


Je n'avais pas d'espace abonné étant nouvel abonné pour info le 04/12 j'avais fait la souscription par tel car le site était à la rue... La personne que j'avais eu ne semblait pas sur une plate-forme en France au contraire de celle que j'ai eu aujourd'hui. Ont ils fait sous traité pour la journée de lancement ou autre je sais pas trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:53    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

@Mad86
tu es en ADSL , je suppose; et c'est pour ça que tu n'as pas pu te connecter..
Allez courage, ça va finir par le faire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox