Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 15:50    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

alors oui d'accord il y a des choses plus grave..mais honnetement la logistique de Free c'est digne d'une gastéropode asmathique !

bilan près de 70 jours àprès le lancement :

l'organisme de crédit annonce il y a quelques jours environ 20 000 dossiers de crédit (4x,10x ou 48x). tu peux ajouter peut être 2 ou 3 milles personnes qui ont payé cash. donc environ 23 0000 demandes (nouvaux abonnés + migrations).

tu retire les jours férées et dimanche (puisque livraison le samedi) et tu divises 23000 par ce nombre. ce qui fait un peu plus de 400 box à envoyer par jour :à ce rythme quasiment tous le monde devrait avoir reçu la Delta.

sauf que Free livre actuellement les demande de migration du 07/08 decembre...cherchez l'erreur !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 23:28    Sujet du message: 154541 142127 Répondre en citant

Delta reçu le 20/02/2019 pour une demande faite le 12/12

Le conseiller au téléphone lors de l’installation car soucis pour installer le Wifi m’a dit que cela avait pris du temps car ils ont fait un correctif sur l’a Delta car soucis de micro et de télécommande tactile

Et effectivement sur la mienne pas de soucis à ce niveau là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 0:28    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

Koe7118 a écrit:
Delta reçu le 20/02/2019 pour une demande faite le 12/12
Le conseiller au téléphone lors de l’installation car soucis pour installer le Wifi m’a dit que cela avait pris du temps car ils ont fait un correctif sur l’a Delta car soucis de micro et de télécommande tactile
Et effectivement sur la mienne pas de soucis à ce niveau là


Bon moi j'ai commandé le 20 je planche sur avril vu qu'il faut plusieurs semaines pour un seul jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 0:13    Sujet du message: 154541 142127 Répondre en citant

Le délai pour ma part a été 1 semaine
J’ai une fois le paiement effectué contacté par tchat le servie client Free pour les relancer et une semaine après j’ai reçu là Delta et le Freebox Server

Voilà 👍
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 16:46    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes parce que Papa Niel raconte beaucoup de conn*** sur le sujet dispo, distribution etc Very Happy

Bref, wait and see ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 17:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes

Nous le savions déjà. La logistique chez Free, je n'ose même pas l'imaginer de l'intérieur : un vrai foutoir.

En même temps, une commande passée le 22 février, ça va encore...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 17:58    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes parce que Papa Niel raconte beaucoup de conn*** sur le sujet dispo, distribution etc Very Happy

Bref, wait and see ...


22 fevrier et tu te plains Laughing.

Ils ne sont qu'en train de livrer les personnes qui ont commandés en décembre encore !
Moi j'ai commandé le 28 decembre, aucune news
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 10:24    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Djbone a écrit:
ceddie a écrit:
Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes parce que Papa Niel raconte beaucoup de conn*** sur le sujet dispo, distribution etc Very Happy

Bref, wait and see ...


22 fevrier et tu te plains Laughing.

Ils ne sont qu'en train de livrer les personnes qui ont commandés en décembre encore !
Moi j'ai commandé le 28 decembre, aucune news


Je ne me plains pas ... mais je réagis par rapport à la proganda générale qu'on retrouve sur tous les sites d'info (dont univers Freebox) qui nous disent tous la bouche en coeur ... wouah ça va mieux les livraisons !

En fait, oui, le 22 février ... ça veut dire en gros au plus tôt en juin voir juillet ...

En effet, la logistique Free est juste une bonne grosse blague ... mais faut la prendre comme ça, à la rigolade. Je ne suis pas pressé Razz Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

Eric57, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 11:19    Sujet du message: 83733 77957 Répondre en citant

On peut espérer un geste de Free pour les retards ?
Du style Pack sérénité et Disque dur offert comme les inscrits de la première heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 287
 
6289 points

cliclem, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 11:26    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes parce que Papa Niel raconte beaucoup de conn*** sur le sujet dispo, distribution etc Very Happy

Bref, wait and see ...


Hola mon brave je t'invites à regarder le tableaux sur les migrations sur cette page: https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ à vue de nez je dirais qu'il te reste 2-3 semaines à attendre. Certains ont attendu plus de 2 mois et demi.

Le retour à la normale sera environ courant avril si tout se passes bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 13:26    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

cliclem a écrit:
ceddie a écrit:
Hello, pour info, commande de migration le 22 février ... depuis aucun signe de vie ... pas pressé mais communication à zéro côté Free ... dorénavant, on sait qu'à la prochaine box, faudra pas s'exciter sur les commandes parce que Papa Niel raconte beaucoup de conn*** sur le sujet dispo, distribution etc Very Happy

Bref, wait and see ...


Hola mon brave je t'invites à regarder le tableaux sur les migrations sur cette page: https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ à vue de nez je dirais qu'il te reste 2-3 semaines à attendre. Certains ont attendu plus de 2 mois et demi.

Le retour à la normale sera environ courant avril si tout se passes bien


Salut ! Espérons ! Merci pour l'info Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 10:46    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Eric57 a écrit:
On peut espérer un geste de Free pour les retards ?
Du style Pack sérénité et Disque dur offert comme les inscrits de la première heure ?


Free ne déborde pas de moyens ce temps-ci!!!
Comme le signalait Max Lomb on réinvestit tout!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 15:55    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Qu'il commence d'abord à échanger les Delta en panne
Parce que la ca fait 2 semaines que je n'ai plus rien et j'attends toujours l'envoie du module ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 0:18    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

Bon commandé le 28 décembre. Je la reçoit demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:58    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Toujours rien ... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox