Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:14    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

oberion a écrit:
Djbone a écrit:
Ceux qui ont fait une demande de migration le 04/12 l'ont eu 25 jours plus tard je trouve ça pas si abusé.


30 à 45% de ceux qui ont fait une commande le 04/12 l'ont eu au plus tard 25 jours après leur commande.
Et ce ne sont pas les délais qui sont abusés, c'est le paiement de 148 ou 99€ selon le cas et le silence absolu depuis.
Ecoeuré, au bord de l'annulation. Elle ne me fait presque plus du tout envie cette box...

Et ce qui m'insupporte le plus, c'est que Univers Freebox ou Freenews n'en parle pas et continue de faire des pseudo-tutos pour les 3 pelés qui ont eu la chance de la recevoir.


Ha!!!C'est peu de choses que de le dire !!!
Passé le temps du petit benjamin qu'on devrait noyer tout le temps malgré ses mauvais résultats et bilans "scolaires"
Ma commande a été validée le 08/12 et là rien dans ma console !!!
Je pense que le temps viendra où on devra noter Free pour sa communication qui n'a d'autres buts que de vendre!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:53    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Bonjour ça commence à m'énerver. J'ai le commander le 4 PAIMENT FAIT À 18 H 01. aucune nouvelle. Et les gens qui ont reçu, c'est bizzare qu'il mete aucune photo non. Moi c'est le premier truc que je ferais. Aujourd'hui cela fait pile un mois sans aucune nouvelle. Conseiller appeler il me dit toujours aucune migration Fibre partir à ce jour. Qui doit je croire ? JE SUIS DS LE 14 ÈMEa Paris , Fibre, toujours sur la v6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 18:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
Moi c'est le premier truc que je ferais.

Moi c'est le dernier truc que je ferais.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:30    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Greg94polska a écrit:
Moi c'est le premier truc que je ferais.

Moi c'est le dernier truc que je ferais.


Pourtant je voi que tu publie des test de vitesse sur ta réponse Laughing. Moi j'ai vais les publier direct surtout avec ma nouvelle carte reseau pour fair le 10 Gbits/s. Si je la reçois un jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
UserFBX a écrit:
Greg94polska a écrit:
Moi c'est le premier truc que je ferais.

Moi c'est le dernier truc que je ferais.


Pourtant je voi que tu publie des test de vitesse sur ta réponse Laughing. Moi j'ai vais les publier direct surtout avec ma nouvelle carte reseau pour fair le 10 Gbits/s. Si je la reçois un jour.

Cela n'a rien à voir et il faut que je les mette à jour. à mettre à jour pour la Fibre optique (nouvelle offre de septembre 2018) et également à mettre à jour pour la 4G (décembre 2018). Les deux tests sont donc anciens, cela prouve que ce n'est absolument pas le premier truc que j'ai envie de faire. Le pire est que j'ai déjà les images, mais je me presse pas pour faire la MAJ.
Cela ne m'intéresse pas et n'intéresse personne.


Les clients ayant reçu leur matériel sont contents, ou pas, et n'ont pas forcément envie de partager des photographies. C'est tout.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:01    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Greg94polska a écrit:
UserFBX a écrit:
Greg94polska a écrit:
Moi c'est le premier truc que je ferais.

Moi c'est le dernier truc que je ferais.


Pourtant je voi que tu publie des test de vitesse sur ta réponse Laughing. Moi j'ai vais les publier direct surtout avec ma nouvelle carte reseau pour fair le 10 Gbits/s. Si je la reçois un jour.

Cela n'a rien à voir et il faut que je les mette à jour. à mettre à jour pour la Fibre optique (nouvelle offre de septembre 2018) et également à mettre à jour pour la 4G (décembre 2018). Les deux tests sont donc anciens, cela prouve que ce n'est absolument pas le premier truc que j'ai envie de faire. Le pire est que j'ai déjà les images, mais je me presse pas pour faire la MAJ.
Cela ne m'intéresse pas et n'intéresse personne.


Les clients ayant reçu leur matériel sont contents, ou pas, et n'ont pas forcément envie de partager des photographies. C'est tout.


Ba c'est ton opinion mais moi je suis de la nouvelle génération et avec les réseaux sociaux et les forums (partage d'expérience et aide) que tu freconte en plus je partage pas mal des truc . Ça m'intéresse énormément et je suis pas le seul j'en suis sûr. Surtout que je me sert des avis d'inconnus souvent beaucoup plus impartiale qun site qui teste un produit pour faire un achat. Pareille pour les aides ou les tutos souvent mieux expliqué par des particuliers. Je me pose des questions quand les tuto que je vois sont tous officiel et il y a aucune vidéo sur le net (des particuliers bien sur) alors que pour la révolution c'est une autre histoire. Après je suis un Geek de première. Donc voilà. Allez bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Nouvelle génération, plus vieux que moi, je me marre !

Bref, les vidéos de clients particuliers, il y en a plein :
https://www.Youtube.com/results?search_query=Avis+Freebox+Delta

Exemple, au hasard : https://www.Youtube.com/watch?v=3peO32aOwXc

Ceci est le fruit d'une recherche personnelle de type "nouvelle génération". Comme quoi, les avis, les photos, les vidéos, ils existent et sont à la portée de clics !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:29    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Nouvelle génération, plus vieux que moi, je me marre !

Bref, les vidéos de clients particuliers, il y en a plein :
https://www.Youtube.com/results?search_query=Avis+Freebox+Delta

Exemple, au hasard : https://www.Youtube.com/watch?v=3peO32aOwXc

Ceci est le fruit d'une recherche personnelle de type "nouvelle génération". Comme quoi, les avis, les photos, les vidéos, ils existent et sont à la portée de clics !


Moi je voit dans ton lien pratiquement que les youtubeurs professionnel. Et je cherche un cas précis c'est à dire migration Fibre. Mais bien sur tu as raison. C'est vrai que c'est mieux d'aller chercher la réponse sur Youtube que sur un forum officielle Laughing. Sur ce bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
C'est vrai que c'est mieux d'aller chercher la réponse sur Youtube que sur un forum officielle Laughing. Sur ce bonne soirée

Ah oui, un forum officiel. Univers Freebox est un forum officiel (au masculin), c'est bien connu.
https://forum.bouyguestelecom.fr/ est un forum officiel mais https://forum.universfreebox.com/ est tout sauf un forum officiel.
Citation:
UniversFreebox.com, premier site communautaire autour de Free, n'a aucun lien avec les sociétés du Groupe Iliad / Free.

La vache, ça semble très officiel tout ça !

Alors oui, Laughing et oui, bonne soirée nouvelle génération.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:30    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Pourquoi tu me répond si tu as rien à dire et m'aider dans mes questions. C'est vrai que derrière un écran c'est facile.ta vraiment rien à faire de tes journées dit donc Laughing Tu critique alors que tu fournie aucune réponse viable, tu donne juste ton avis Je suis toujours en attente de ma Freebox et d'une réponse de quelqu'un qui la reçu et qui est en migration Fibre de chez Free. Parcque la je commence à avoir des doutes. Donc résumons commander le 4 à 18 h01 le paiement valider depuis plus aucune nouvelle sauf un conseiller qui m'a affirmer qu'aucune migration Fibre n'est parti.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:46    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Bonjour,

Faché avec l'orthographe ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:51    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Sinon :
Box migration ADSL commandée le 4/12 a 17h37, reçue le 24/10 a 12h00.
Ca fonctionne plutot bien, avec quelques Bugs, dont celui de l'agrégationn 4G/Désolé, résolu avec la maj 4.0.3.

Sinon, je n'ai pas forcement envie de mettre des photos, des vidéos, des chats.... comme le disait justement USER FBX...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 22:01    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Fred73 a écrit:
Sinon :
Box migration ADSL commandée le 4/12 a 17h37, reçue le 24/10 a 12h00.
Ca fonctionne plutot bien, avec quelques Bugs, dont celui de l'agrégationn 4G/Désolé, résolu avec la maj 4.0.3.

Sinon, je n'ai pas forcement envie de mettre des photos, des vidéos, des chats.... comme le disait justement USER FBX...

Merci pour ta réponse mais c'est migration Fibre qui m'intéresse. Est plus tôt là vidéo de test Fibre et les 10 Gbits/s.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgentil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

patgentil, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:58    Sujet du message: Livraison Freebox Delta Livraison Freebox Delta 181846 166549 Répondre en citant

Qu'il faille attendre pour la livraison, OK ça peu se comprendre par contre j'ai commandé la Delta le 7 décembre 2018 avec un débit de 99 € immédiat que je trouve vraiment limite!

Free aurait pu faire le débit au moment de la livraison. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai donc payé et pas de nouvelles sur ma migration ? un peu de communication sur ce problème serait la bienvenue.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:21    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Salut,

Bienvenu au club j'ai commandé la mienne le 5/12 en remplacement de ma v6 mais je me dis que compte tenu de tous les petits (et les gros) problèmes matériels constatés par ceux déjà livrés, Free ne compte t-il pas corriger sur les chaînes de montage et donc retarder encore un peu plus les délais de livraison !

En ce qui concerne les bugs programmes, ils seront corrigé au fur et à mesure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox