Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:16    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
 
17 points

clementp, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:55    Sujet du message: 96321 89622 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!

Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.

Il ne faut pas désespérer, ça avance. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:43    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

J'ai commandé mon Delta a noël : ceux qui ont commandés le 8 ne vous plaignez pas 😂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:45    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

toujours le 4 et en attente !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:16    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

clementp a écrit:
sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!

Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.

Il ne faut pas désespérer, ça avance. Wink

Bonjour t'était chez Free avant ? donc migration de v6 à v7 ? ADSL ou Fibre ? Merci d'avance pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 22:48    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Rebonjour d'après le forum les migrations Fibre sont au point mort. Une info intéressante :télécommande tactile fournie si c'est commander le 4. Par contre pas d'explication au sujet du retard de la Fibre. Pourquoi juste les Fibre qui part pas ? À surveiller. Quelqu'un l'a en Fibre 10 Gbits/s pour voir si sa marche bien Merci d'avance . vous pouvez me contacter en mp
Source : Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22736&start=800
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
 
17 points

clementp, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:44    Sujet du message: 96321 89622 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
clementp a écrit:
sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!

Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.

Il ne faut pas désespérer, ça avance. Wink

Bonjour t'était chez Free avant ? donc migration de v6 à v7 ? ADSL ou Fibre ? Merci d'avance pour ta réponse.

Oui, ADSL / revolution
mais attention, ça fonctionnait correctement avec la révolution, je viens de brancher la Delta et je suis en étape 2/3 depuis hier soir.
Je précise que j'ai une ligne bruitée ( de moins de 500 mètres )
Alors, attention aux mauvaises lignes.
10/01: je corrige: après une vérif Free et un Gamot avec code retour RET, ça fonctionne très bien.


Dernière édition par clementp le Jeu 10 Jan 2019, 13:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:33    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour

Oui j'ai toujours été chez Free et j'avais la V6 Je suis Fibre depuis le mois de Juin .

Je ne vois toujours pas ce qui bloque!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj2700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
4 points

jj2700, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 19:28    Sujet du message: 179392 164395 Répondre en citant

je suis un peu deg de voir l'annonce de la disparition de la télécommande tactile, j'ai fait ma demande day one pour être sur de recevoir les deux et toujours aucun mail Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
 
17 points

clementp, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 22:46    Sujet du message: 96321 89622 Répondre en citant

jj2700 a écrit:
je suis un peu deg de voir l'annonce de la disparition de la télécommande tactile, j'ai fait ma demande day one pour être sur de recevoir les deux et toujours aucun mail Evil or Very Mad

J'ai reçu les 2 hier. ( migration demandé"e le 4 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 10:15    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu le mail de finalisation de commande Vendredi soir. commander le 4/12 vers 19h30

J'attends la livraison...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamid06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 13
 
24 points

hamid06, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 12:24    Sujet du message: attente SMS email pour la migration attente SMS email pour la migration 53771 48532 Répondre en citant

Bonjour.obliger et desoler de mettre ce message la. j ai fait ma demande de migration vers la Delta le 19 12 .j attend encore l email et le SMS de confirmation . normal ou pas?Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 12:55    Sujet du message: Re: attente SMS email pour la migration Re: attente SMS email pour la migration 3458 3206 Répondre en citant

Il y a un site dédié à cela : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:28    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'être remboursé de mes 99 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:46    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

dt99 a écrit:
Bonjour,

je viens d'être remboursé de mes 99 euros


méme chose 99 euros remboursé se jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 4 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox