sicoreme, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:16 Sujet du message:
9027484006
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!
clementp, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:55 Sujet du message:
9632189622
sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!
Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.
Greg94polska, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:16 Sujet du message:
181238166017
clementp a écrit:
sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!
Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.
Il ne faut pas désespérer, ça avance.
Bonjour t'était chez Free avant ? donc migration de v6 à v7 ? ADSL ou Fibre ? Merci d'avance pour ta réponse.
Greg94polska, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 22:48 Sujet du message:
181238166017
Rebonjour d'après le forum les migrations Fibre sont au point mort. Une info intéressante :télécommande tactile fournie si c'est commander le 4. Par contre pas d'explication au sujet du retard de la Fibre. Pourquoi juste les Fibre qui part pas ? À surveiller. Quelqu'un l'a en Fibre 10 Gbits/s pour voir si sa marche bien Merci d'avance . vous pouvez me contacter en mp
Source : Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22736&start=800
clementp, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:44 Sujet du message:
9632189622
Greg94polska a écrit:
clementp a écrit:
sicoreme a écrit:
Mon problème est tout autre mais du même ordre!!
J'ai commandé la Delta le 8/12 avec un mal de confirmation après paiement de 99€;depuis j'attends le mail pour le paiement du Player ainsi que le SMS promis!
Hier je reçois un remboursement de Free équipement de 99€.
Pour le moment rien n'a changé sur ma console qui affiche que le renouvellement de ma box est en cours sans pour autant afficher d'étapes de suivi.
Sacré Free !!
Pas de comm ni de stratégie claire!!
Bonjour,
j'ai commandé le 4/12.
Reçu le SMS la semaine dernière.
Delta disponible aujourd'hui au point retrait.
Il ne faut pas désespérer, ça avance.
Bonjour t'était chez Free avant ? donc migration de v6 à v7 ? ADSL ou Fibre ? Merci d'avance pour ta réponse.
Oui, ADSL / revolution
mais attention, ça fonctionnait correctement avec la révolution, je viens de brancher la Delta et je suis en étape 2/3 depuis hier soir.
Je précise que j'ai une ligne bruitée ( de moins de 500 mètres )
Alors, attention aux mauvaises lignes.
10/01: je corrige: après une vérif Free et un Gamot avec code retour RET, ça fonctionne très bien.
Dernière édition par clementp le Jeu 10 Jan 2019, 13:29; édité 1 fois
jj2700, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 19:28 Sujet du message:
179392164395
je suis un peu deg de voir l'annonce de la disparition de la télécommande tactile, j'ai fait ma demande day one pour être sur de recevoir les deux et toujours aucun mail
clementp, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 22:46 Sujet du message:
9632189622
jj2700 a écrit:
je suis un peu deg de voir l'annonce de la disparition de la télécommande tactile, j'ai fait ma demande day one pour être sur de recevoir les deux et toujours aucun mail
J'ai reçu les 2 hier. ( migration demandé"e le 4 )
hamid06, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 12:24 Sujet du message: attente SMS email pour la migration
attente SMS email pour la migration5377148532
Bonjour.obliger et desoler de mettre ce message la. j ai fait ma demande de migration vers la Delta le 19 12 .j attend encore l email et le SMS de confirmation . normal ou pas?Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum