Rataflec57, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 7:29 Sujet du message:
8144475813
Bonjour reçu ce matin
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
loggoi, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:12 Sujet du message:
34583206
Au contraire, vu l'augmentation du montant de l'abonnement (+les frais annexes), si la Freebox Delta est un succès cela se verra tout de suite dans les résultats d'Iliad.
jpi75, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:45 Sujet du message:
174640160236
Je pense qu’ils font un rappel des Freebox pour corriger un certain nombre de problèmes matériels (bouton des micros, certaines mises à jour de microprogramme de certains microcontrôleurs internes qui ne peuvent être mis à jour par le biais des mises à jour classiques).
Après, il y a deux façons de communiquer là-dessus :
1— on indique que l’on fait un rappel du stock pour mise à jour et correction
2— on indique qu’on est en rupture de stock
En matière de Marketing, on utilise :
– l’argumentaire 1 : si les dysfonctionnements ont écorné violemment l’image de la marque, ou si les défauts peuvent avoir des conséquences potentiellement mortelles ou altèrent significativement les fonctions du produit, ou si l’on veut communiquer sur l’image de « correction », ou alors si l’on souhaite gommer une image perçue comme arrogante (le rappel est une forme de contrition)...
– l’argumentaire 2 : si les défauts n’ont pas de conséquences mortelles ou n’altèrent pas de façon significative le produit, si l’image de la marque n’est pas significativement écornée, si l’on ne souhaite pas communiquer sur une révision...
On verra bien si les Freebox Delta livrées, disons à partir de fin janvier, ont les mêmes problèmes (boutons des micros, etc.)
yaya762003, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:10 Sujet du message:
6101855287
reçu a 0h14
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
seboune, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:48 Sujet du message:
8640880452
dler a écrit:
loggoi a écrit:
dler a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
et dire que je croyais que cette box etait un bide...!!!
après ce retard ils peuvent l'enrober avec une des raisons suivantes :
succès , bug multiples , problème logistique : personne pourra aller controler...
Au contraire, vu l'augmentation du montant de l'abonnement (+les frais annexes), si la Freebox Delta est un succès cela se verra tout de suite dans les résultats d'Iliad.
et tu penses que si la box avait un tel succès le cours d'iliad serait à ce niveau ?
le graphique indique le cours boursier en cours et pour ce jour uniquement jusqu'à la fermeture.
pour voir plus loin il faut cliquer sur 1 an (ou 5 ans) pour ce rendre compte que les actions ont belle est bien baisser depuis le 09/03/18, et qui était à 201.80€ pour ne plus jamais remonter depuis...
Pire encore, depuis le 14/05/18 le cours était à 165.50€, pour ne plus jamais remonter non plus à ce niveau.
Donc je ne vois aucun "succès" boursier, enfin pour ma part.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:54 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
De même ce matin sur la page de migration de l'espace abonné, il n'est plus indiquer que c'est une première version en quantité limité.
Il y a désormais ce message:
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, le délai de livraison peut être de plusieurs semaines. Vous pouvez annuler quand vous voulez tant que votre Freebox n'a pas été envoyée. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum