Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 1:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Mail reçu,
d'un côté faut-il être pressé de la recevoir ou attendre que les bugs soient résolus Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rataflec57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 87
 
127 points

Rataflec57, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 7:29    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

Bonjour reçu ce matin

Cher(e) Freenaute,

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.


Sincères salutations,


L’équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 8:23    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

après ce retard ils peuvent l'enrober avec une des raisons suivantes :

succès , bug multiples , problème logistique : personne pourra aller controler...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:12    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Au contraire, vu l'augmentation du montant de l'abonnement (+les frais annexes), si la Freebox Delta est un succès cela se verra tout de suite dans les résultats d'Iliad.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:20    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

et tu penses que si la box avait un tel succès le cours d'iliad serait à ce niveau ?

https://www.Google.com/search?q=cours+action+iliad&oq=coues+action+ili&aqs=chrome.1.69i57j0l5.14703j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2018
Messages: 29
 
282 points

jpi75, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:45    Sujet du message: 174640 160236 Répondre en citant

Je pense qu’ils font un rappel des Freebox pour corriger un certain nombre de problèmes matériels (bouton des micros, certaines mises à jour de microprogramme de certains microcontrôleurs internes qui ne peuvent être mis à jour par le biais des mises à jour classiques).

Après, il y a deux façons de communiquer là-dessus :
1— on indique que l’on fait un rappel du stock pour mise à jour et correction
2— on indique qu’on est en rupture de stock

En matière de Marketing, on utilise :

– l’argumentaire 1 : si les dysfonctionnements ont écorné violemment l’image de la marque, ou si les défauts peuvent avoir des conséquences potentiellement mortelles ou altèrent significativement les fonctions du produit, ou si l’on veut communiquer sur l’image de « correction », ou alors si l’on souhaite gommer une image perçue comme arrogante (le rappel est une forme de contrition)...

– l’argumentaire 2 : si les défauts n’ont pas de conséquences mortelles ou n’altèrent pas de façon significative le produit, si l’image de la marque n’est pas significativement écornée, si l’on ne souhaite pas communiquer sur une révision...

On verra bien si les Freebox Delta livrées, disons à partir de fin janvier, ont les mêmes problèmes (boutons des micros, etc.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaya762003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 3
 
3 points

yaya762003, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:10    Sujet du message: 61018 55287 Répondre en citant

reçu a 0h14

Cher(e) Freenaute,

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.


Sincères salutations,


L’équipe Free


Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benpoid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

benpoid, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:15    Sujet du message: 181735 166449 Répondre en citant

Tout pareil, mais là on peut choisir de ne pas prendre toutes les options  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seboune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 12
 
683 points

seboune, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:48    Sujet du message: 86408 80452 Répondre en citant

dler a écrit:
loggoi a écrit:
dler a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
et dire que je croyais que cette box etait un bide...!!!


après ce retard ils peuvent l'enrober avec une des raisons suivantes :
succès , bug multiples , problème logistique : personne pourra aller controler...


Au contraire, vu l'augmentation du montant de l'abonnement (+les frais annexes), si la Freebox Delta est un succès cela se verra tout de suite dans les résultats d'Iliad.


et tu penses que si la box avait un tel succès le cours d'iliad serait à ce niveau ?

https://www.Google.com/search?q=cours+action+iliad&oq=coues+action+ili&aqs=chrome.1.69i57j0l5.14703j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8


le graphique indique le cours boursier en cours et pour ce jour uniquement jusqu'à la fermeture.

pour voir plus loin il faut cliquer sur 1 an (ou 5 ans) pour ce rendre compte que les actions ont belle est bien baisser depuis le 09/03/18, et qui était à 201.80€ pour ne plus jamais remonter depuis...

Pire encore, depuis le 14/05/18 le cours était à 165.50€, pour ne plus jamais remonter non plus à ce niveau.

Donc je ne vois aucun "succès" boursier, enfin pour ma part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:54    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

De même ce matin sur la page de migration de l'espace abonné, il n'est plus indiquer que c'est une première version en quantité limité.

Il y a désormais ce message:
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, le délai de livraison peut être de plusieurs semaines. Vous pouvez annuler quand vous voulez tant que votre Freebox n'a pas été envoyée.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seboune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 12
 
683 points

seboune, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 11:09    Sujet du message: 86408 80452 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu le même mail, par contre sur mon espace abonné j'ai ça :



Ce que je ne comprend pas c'est le message :

Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible,
nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat


Cela veut il dire qu'ils n'ont plus de stock ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 11:18    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

c'etait ironique , je voulait juste signaler que malgrès la sortie de la box qui d'après Free cartonne le rebond ne se precise pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seboune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 12
 
683 points

seboune, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 12:50    Sujet du message: 86408 80452 Répondre en citant

dler a écrit:

c'etait ironique , je voulait juste signaler que malgrès la sortie de la box qui d'après Free cartonne le rebond ne se precise pas...


Je suis d'accord ...

Free n'a jamais si bien fonctionner qu'avec des rumeurs. Wink

Ou est passer le trublion du net, et de la téléphonie mobile ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 10:53    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Bonjour,

remboursement des 99 euros,

et Freebox commandé le 4/12 finalisation de la commande le 07/01

et Freebox livré aujourd'hui, 11/01

Voila.

J’espère avec la télécommande tactile. je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 11:06    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

As tu payé tes 99€ le 4 décembre ?

as tu la facture du remboursement avec ton abonnement ?

tu as pris l'option DD + pack secu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox