Jy-Pam, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:34 Sujet du message: Comment migrer de la Freebox révolution vers la box Delta s
Comment migrer de la Freebox révolution vers la box Delta s182564167178
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un aurait posté sur le même sujet que moi. Mon problème est : je possède l'abonnement de la Freebox révolution et je voudrais migrer vers la Freebox Delta s mais je ne sais pas comment.
Jy-Pam, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:45 Sujet du message:
182564167178
gilnert93 a écrit:
Bonsoir ,tu vas sur ton éspace abonné et la tu pourras le faire
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais malheureusement dans mon espace abonné il n'y que la Freebox Delta avec l'offre Devialet alors que je ne veux que l'offre avec seulement le Server.
chrispas, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 20:33 Sujet du message:
6778961626
Jy-Pam a écrit:
gilnert93 a écrit:
Bonsoir ,tu vas sur ton éspace abonné et la tu pourras le faire
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais malheureusement dans mon espace abonné il n'y que la Freebox Delta avec l'offre Devialet alors que je ne veux que l'offre avec seulement le Server.
Cordialement.
Bonsoir,
d'après mes lectures ce ne serait pas à l'ordre du jour !
Réservé aux nouveaux abonnés; à voir dans quelques semaines, mois, voire jamais en migration !
halo1234, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:41 Sujet du message:
9243786026
Bonjour,
Alors j'ai un gros retour à vous faire. mais je réponds d'abord à Nicolagaffe :
As tu payé tes 99€ le 4 décembre ? oui, et remboursement sur ma CB.
as tu la facture du remboursement avec ton abonnement ? euh ça veut rien dire, en fait sur mon compte previsionnel je vois un remboursement de 99 euros sur ma CB.
tu as pris l'option DD + pack sécu.? j'ai pu choisir donc je n'ai pris que le disque dur.
Alors 1ere chose : quand vous irez chercher votre Freebox Delta, si le carton est endommagé c'est sûrement normal, car moi il l’était (endommagé) et en fait c'est parce que je n'ai pas pris le pack sécurité.
Je m'explique : je pense que le carton Freebox Server + Delta + disque dur + pack sécurité est un colis tout fait chez Free.
Et donc quand vous commandez la Delta sans un des 2 pack (disque dur ou sécurité) un manutentionnaire chez Free retire du colis ce que vous n'avez pas commandez.
Avant moi des personnes ont refuser le colis parce qu'il était "endommagé"
Donc si vous allez chercher votre Freebox Delta, si le carton est "endommagé" c'est que vous avez sûrement pas commandé un des 2 packs.
2eme choses :
Attention quand à l'utilisation de l'interrupteur pour couper les micros des assistants : Il dysfonctionne, pour moi j'ai coupé le micro et le lendemain impossible de remettre les micros en marche ça resté rouge, et en fait quand je bougeais l'interrupteur, ça refonctionné.
Si vous jouer trop avec ça à l'air de mettre en sécurité et il faut redémarrer le Player.
3eme choses : j'ai une bonne connexion 4G Free où j'habite et donc ma connexion a bien augmenté...
4 eme choses : Les Freeplugs chez moi ne fonctionnent pas, enfin ne se synchronisent pas, là où ceux de la v6 oui.
Mon câblage électrique n'est pas terrible (déjà pas de prise de terre...).
Conclusion : Dans l'ensemble ça fonctionne bien.
ps : j’espère avoir été clair, j’écris un peu à l'arrache entre 2 coup de fil au boulot
halo1234, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 11:36 Sujet du message:
9243786026
Et aussi, j'ai bien eu la télécommande tactile avec.
En fait elle est dans le carton du Player... dans un emplacement qui lui est destiné comme l'autre télécommande.
Pour les assistants c'est très intéressant. les micros sont très sensible. Du canapé avec la télé allumé on peut faire changer de chaîne par les assistants...
enfin ça amuse beaucoup mes enfants....
et aussi le son est superbe, on obtient bien tous les sons de ce que l'on regarde.
Greg94polska, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 22:58 Sujet du message:
181238166017
clementp a écrit:
Djbone a écrit:
Ils en sont encore a envoyer les Freebox commandés le 4 ! Donc je pe se pas que comma dé le 12 il le recoice dans 3 jours
source ?
8
Source ba moi par exemple commandé faite le 4 décembre à 18 h 01 PAIMENT valider puis le remboursement le 8 janvier par cb et changement de message sur le site avec le mail d'excuse de Free. Depuis jatend toujours et je suis pas le seul dans ce cas !!!! Sur v6 Fibre à Paris.
halo1234, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 10:25 Sujet du message:
9243786026
Bonjour,
Mes Freeplug fonctionnent maintenant. J'ai changé la multiprise qui avait un interrupteur avec lumière avec une multiprise sans interrupteur et depuis ça fonctionne très bien. (réception de la télé en HD sans coupure).
pete-ze-fouine, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 15:50 Sujet du message:
4439439862
pour ma part commandé en migration le 05 décembre vers 20h et je n'ai toujours rien 1 mois et demi plus tard (je n'ai même pas encore eu le choix des packs etc..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum