Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:20    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

pete-ze-fouine a écrit:
pour ma part commandé en migration le 05 décembre vers 20h et je n'ai toujours rien 1 mois et demi plus tard (je n'ai même pas encore eu le choix des packs etc..)


xavier niel n'a rien retenue des problèmes ciblés lors du lancement de la v6...c'est triste.

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

dler a écrit:


xavier niel n'a rien retenue des problèmes ciblés lors du lancement de la v6...c'est triste.

Crying or Very sad


Bonjour,
pourquoi dire cela ?
moi je trouve qu'il a bien retenu la leçon et préfère corriger les bugs des premières livrées pour que le client soit satisfait ça fait parti de la qualité du service.
Enfin mon souhait c'est de recevoir une box avec le moins de bugs possibles, quitte à attendre des jours/semaines/mois.
Ma révolution fera le job en attendant, un peu de patience cette livraison n'est pas vitale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 17:10    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

chrispas a écrit:
dler a écrit:


xavier niel n'a rien retenue des problèmes ciblés lors du lancement de la v6...c'est triste.

Crying or Very sad


Bonjour,
pourquoi dire cela ?
moi je trouve qu'il a bien retenu la leçon et préfère corriger les bugs des premières livrées pour que le client soit satisfait ça fait parti de la qualité du service.
Enfin mon souhait c'est de recevoir une box avec le moins de bugs possibles, quitte à attendre des jours/semaines/mois.
Ma révolution fera le job en attendant, un peu de patience cette livraison n'est pas vitale.


Moi je préfère avoir ma box, et qu'ils corrigent les bugs au fur et a mesure. Ou permettre d'acheter la box une fois qu'on est sûr de pas avoir de bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 20:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Djbone a écrit:
Moi je préfère avoir ma box, et qu'ils corrigent les bugs au fur et a mesure. Ou permettre d'acheter la box une fois qu'on est sûr de pas avoir de bug.

Donc si la panne est "mécanique" non remédiable par mise à jour tu l'as prends ?
Ce n'est que mon avis ,mais Free a bien raison de ne livrer que des Freebox optimisées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Alexandre150, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 11:26    Sujet du message: 182289 166941 Répondre en citant

Migration ADSL demandée le 04/12 à 23h, SMS reçu le 23/01  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 13:53    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Migration Fibre v6 à Delta le 04 décembre à 18 h 01. SMS reçu le 22 février. Box livré le 24 par chrono post en point retrait. Je l'installe cette aprem.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 14:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
Migration Fibre v6 à Delta le 04 décembre à 18 h 01. SMS reçu le 22 février. Box livré le 24 par chrono post en point retrait. Je l'installe cette aprem.

Bonjour,

tu ne t'es pas trompé ? ce ne serait pas le 29 février 2019 que tu as eu le SMS ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 15:41    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Si 22 janvier Laughing et 24 janvier livre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 16:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Greg94polska a écrit:
Si 22 janvier Laughing et 24 janvier livre.


Bon courage pour la mise en route et tiens nous au jus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 19:28    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Déjà une bonne surprise le pack est complet. Le disque dur directement installer sur le serveur. Je rajoute 3 autre 1 Tera pour faire du raid 10 en serveur et je commence l'installation. Je vous donne mes impressions sur la box dans l'autre topic un peu plus tard dans la soirée . Et courage pour ceux qui l'attende encore, surtout ceux en Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maverick29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2018
Messages: 9
 
10 points

maverick29, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 1:14    Sujet du message: 169868 156017 Répondre en citant

Migration demandée le 04/12 à 22h environ, box reçue le 23/01  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X11eleven
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

X11eleven, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 18:21    Sujet du message: honteux honteux 184167 168603 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai commandai ma Delta le 23/12/2018 ,quand j'appel Free il me réponde que ma commande et en cour de validation et qu'il n'ont pas de délai a me transmettre . Alors que dans le même temps mon beau frère la commande le 05/02/2019 et la miracle ,il va la recevoir sous 15 jours .

Je trouve vraiment honteux comment Free recompance la fidélité de ces clients . Les nouveaux clients passe prioritaire "OK" même si c'est limite , mais les anciens client mérite de la recevoir aussi dans des temps raisonnable .javascript:emoticon('Evil or Very Mad')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juan61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2019
Messages: 1
 
2 points

juan61, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 14:06    Sujet du message: migration Free Delta migration Free Delta 183918 168382 Répondre en citant

Bonjour mes nerfs lâchent presque 2 mois et toujours rien et pas de nouvelles et aussi impossible de les contacter. Je dis stop je me casse ailleurs. Si il ne savent pas gérer leurs offrent ne pas le faire alors.On nous prend pour des cons. Service commercial nul à ch***. Qui s'occupent du matos? gilbert montagné, stevie wonder....A croire. Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 14:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tes nerfs lâche avant même de la recevoir, comment tu feras avec les bugs ?

OK, je sors !!! Smilie_PDT

Sinon blague à part, il faut un peu relativiser, car il y'a plus grave dans la vie. Laisse les autres déboguer la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 15:09    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Si tes nerfs lâche avant même de la recevoir, comment tu feras avec les bugs ?

OK, je sors !!! Smilie_PDT

Sinon blague à part, il faut un peu relativiser, car il y'a plus grave dans la vie. Laisse les autres déboguer la box.



OK je rentre!!!

Et en regardant les news du pays tous les jours, ben oui il faut beaucoup relativiser !!!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox