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(Fibre) Passage à Orange: pourquoi le tech. doit passer ?
 

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Sofrak
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Sofrak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:31    Sujet du message: (Fibre) Passage à Orange: pourquoi le tech. doit passer ? (Fibre) Passage à Orange: pourquoi le tech. doit passer ? 92118 85732
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Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique ma situation, je viens de souscrire à un pack Open UP 50 Go Fibre chez Orange car je peux bénéficier de 15€ de réduction par mois (ce qui ferait au total un prix de 15€/mois) et le rendez-vous avec le technicien pour la Fibre est pris pour le 07/01/2019 (même si j'ai déjà la Fibre installée). Je n'ai pas demandé la portabilité du numéro fixe car je n'ai qu'un numéro en 09.

Mes questions sont :
- Pourquoi un technicien doit passer pour la Fibre ? Est-ce juste pour installer le matériel ?
- Concernant la résiliation chez Free, est-ce que je dois attendre que le technicien soit passé ou est-ce que je peux d'ores et déjà remplir le formulaire de résiliation en indiquant la date de clôture au 07/01/2019 ?

Merci de vos réponses

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Curtis Newton
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

1 - Le technicien doit passer, c'est pour te raccorder sur le réseau d'Orange au niveau du point de mutualisation (boitier qui se situe dans la cave par exemple). chez Orange, le technicien vient avec la box, donc en partant il s'assure que tout marche correctement.

2 - Si tu as demandé la portabilité, la résiliation va se faire de façon automatique, sinon il faut attendre que le raccordement Orange soit effective pour ensuite demander la résiliation manuellement via une lettre recommandé avec AR à envoyer avant le 20 du mois pour être prise en compte dans le mois en cours.

Voila Wink
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 0:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
2 - Si tu as demandé la portabilité
Sofrak a écrit:
Je n'ai pas demandé la portabilité du numéro fixe car je n'ai qu'un numéro en 09.

Pour résilier sans se ruiner, il est possible de demander la portabilité du numéro après activation de l'abonnement Free, soit le lendemain du raccordement. C'est également valable chez les concurrents.

On peut parfaitement conserver un 09 n'importe où en France, contrairement à un numéro géographique qui doit rester dans une zone bien précise.
_________________
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