Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Message étrange de la part de Free ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Xesiva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 1
 
10 points

Xesiva, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 19:03    Sujet du message: 179792 164750 Répondre en citant

J'ai fais mon curieux, j'ai fermé la page avant le paiement par CB et j'ai aussi reçu le mail.

Je vais attendre, au moment de payer je serai peut-être décidé. Ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivanhoeYU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 8
 
17 points

ivanhoeYU, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 20:53    Sujet du message: 179951 164898 Répondre en citant

kikoudan a écrit:
mon interlocuteur me dit que dans mon dossier, il apparaît une CB de 148€ de frais de migration..

ciao, mais est-ce que Free a considéré que tu as réglé ces 148eur = le dossier clos/payé au niveau des frais

ou

tu devrais régler et Free te les réclame en considérant que c'est à faire, car sur le principe ils ont également envoyé les factures pro-formas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:15    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Sur l'interface de ton compte c'est 49€ .

Arrow Bonne nouvelle !

Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€.

Vu le stock limité, réservez dès maintenant votre Freebox Delta. Vous pouvez annuler quand vous voulez tant que votre Freebox n'a pas été envoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoudan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

kikoudan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 19:55    Sujet du message: 135774 125053
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai regardé au niveau des factures sur mon compte Freebox, un bon de commande avec une somme de 148€ a bien été édité à la date du 05/12/2018. Ce n'est qu'un bon de commande...
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 20:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

kikoudan a écrit:
Bonsoir,
J'ai regardé au niveau des factures sur mon compte Freebox, un bon de commande avec une somme de 148€ a bien été édité à la date du 05/12/2018. Ce n'est qu'un bon de commande...
Cordialement


Si tu as voulu avoir cet achat c'est bon sinon conteste auprès de la banque (pour être remboursé) et Free (pour n'en pas qu'ils te migrent etc alors que tu ne voulais pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox