ivanhoeYU, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 22:16 Sujet du message:
179951164898
ANO a écrit:
J'aurai bien aimé pouvoir coupler le son du Player Delta avec mon installation Home Cinema Denon pour avoir un effet de total immersion, mais malheureusement on ne peut choisir que soit la sorti HDMI (donc ampli ou TV), soit les Hauts-Parleurs du Player Delta. Pas les 2 en mêmes temps
En outre je pense que j'utiliserai quand même la sortie audio du Player Delta pour les émissions de télévision ordinaires et la sortie HDMI pour les grands films de Cinéma.
éventuellement, si Free un jour libère cette possibilité:
sortie du signal son : Delta vers TV via HDMI.
Sortie toslink TV vers ton ampli home Cinéma (in)
Sortie toslink Home Cinema (out) vers Delta Player (in).
et encore si Free sépare le traitement vidéo/son uniquement HDMI et laisse ampli disponible...je doute car c'est un peux fou comme configuration...mais j'y pensé car j'aimerai bien utilisé mon caisson de basse (par hasard DENON egalement )
un peu hasardeux car il faut voir si réglable pour la synchronisation vidéo-son.
avec le toslink tu perdras le Dolby hd, donc que du 5.1
Est-ce que les Basses sont correctes avec la Devialet et ces 3 petits?
t'as essayé de la musique? par exemple mon Denon home Cinéma est nickel. je prefere à la SK10Y, haut de gamme de LG ATMOS par exemple, mais SK10Y dechire sur ATMOS...incroyable...j'ai hate à comparer vs. Devialet (2.1 ou 3.3 ).
je suppose que pour la TV la parole etc. c' est au top, mais c'est dommage d'en rester là pour un "home Cinéma".
et si on pourrait coupler 3 Devialet Player? pour avoir de la spatialisation sonore réelle?
et encore deux au plafond pour ATMOS.
et encore deux autres pour 9.1.4!
on arrive à 2500eur...et là il vaut mieux prendre la enclave media wireless réel 5.1 pour 1000eur, je suis sur supérieur avec un vrai caisson de basse.
c'est quoi la référence de ton Denon 7.1 juste pour savoir à quoi on compare et à quel budget
davidv69, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 23:13 Sujet du message:
180124165050
Salut a tous
Box livré ce soir et configuré tous est OK
et un message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, et depuis l'assistant vocal est HS
pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 23:28 Sujet du message:
3199528362
Plusieurs source relate ce problème de verre cassé... Faut voir si on peut désactiver bruit suspect... Je pense que c'est lié a la sécurité (genre intrusion par la vitre)
FREEBOX94, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 2:19 Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib
Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib1834915773
ANO a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox Delta hier, mais j'ai quelques bugs divers (message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal était HS depuis hier soir puis de nouveau opérationnel miraculeusement...)
Mais ma question actuelle c'est comment activé le pack sécurité fourni dans le carton ?
Aucune procédure dans la boite à part de télécharger mon compagnon de Free, sauf que dans les menus de l'application il n'y a pas de pack sécurité, ni sur mon compte Free ni en me connectant à la box via mafreebox.free.fr et comme actuellement il n'y a toujours aucune procédures ni mode d'emploi pour la Freebox Delta sur le site de Free j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.
Quelqu'un a-t'il des infos concernant cette activation du pack sécurité ?
Merci d'avance.
Bon peut-être rien à voir.. as tu essayé avec Freebox OS ?? (je pense que mafreebox.freebox.fr doit toujours fonctionné ??) pour configurer peut-être la partie alarme du Player ??.
J'était persuadé que la partie domotique/alarme était géré par le serveur (dans l'une des 2 cassettes à l'arrière - au dessus des 4 ports LAN) ?.. Donc c'est le Player qui gère ça !!!
Moi je ne commanderais pas le pack sécurité.. mais pour le moment j'attend toujours l'email d'achat Player / HDD
ANO (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 9:16 Sujet du message:
5178746693
Salut,
J’ai joué avec un peu toutes les fonctions possibles avant de m’intéresser au pack sécurité, et dans le Free OS non plus aucune trace du pack sécurité.
hier soir, j’ai eu une mise à jour du Player Devialet et de la télécommande, pour l’instant plus de bug concernant le message en boucle de verre cassé... et l’assistant vocal à l’air opérationnel.
davidv69, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:39 Sujet du message:
180124165050
Bonjour à tous
Maj hier soir du Player OK
mais toujours pas d'assistant vocal ni Alexa Ni OK frebboox
Par contre cela fonctionne quand on appuis sur le dessin du micro devant le bouton pour activé ou désactivé les micros
ivanhoeYU, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:38 Sujet du message:
179951164898
pitoumacfly a écrit:
Plusieurs source relate ce problème de verre cassé... Faut voir si on peut désactiver bruit suspect... Je pense que c'est lié a la sécurité (genre intrusion par la vitre)
tu surestimes le système.
c'est un bug Alexa qui "écoute" les bruits de la source télé.
baisses le son de la boc/Delta Player et plus de problème.
vu que la box est à la fois la source du son générale (TV etc.) et la centrale d'assistance...
davidv69, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 23:26 Sujet du message:
180124165050
Salut a tous
après différent test le problème est plutôt matériel. si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne. du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
grunera8, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:31 Sujet du message:
5288347711
Bonjour,
j'ai installé le pack sécurité mais n'arrive pas à utiliser la télécommande (il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les boutons), et j'ai une "erreur réseau (4) " qui apparait (cf. photo ci-dessous).
Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à tout installer et faire fonctionner?
ANO (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 22:22 Sujet du message:
5178746693
Effectivement depuis hier matin la mise à jour de l'appli Free Compagnon est disponible et intègre désormais la suite sécurité (au passage l'appli se nome désormais simplement "Freebox")
J'ai installé seulement la caméra, j'attends un peu pour activer le reste, j'ai pas du tout envie de me retrouver avec une sirène qui se déclenche pour rien au moment le plus inattendu (loi de Murphy oblige)...
C'est pas que j'ai pas confiance mais bon, on sait tous que les bugs c'est monnaie courante avec n'importe qu'elle nouvelle box.
SchyZo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:31 Sujet du message:
7954774020
Bonjour,
J'ai pu installer l'ensemble du pack sécurité sans problème.
Par contre quand je suis chez moi, je peux naturellement voir l'image de la caméra sur l'application, mais dès que je ne suis plus connecté à mon Wifi, je n'ai plus d'image (alors que je peux bien activer ou désactiver l'alarme à distance, ou voir l'ouverture de la porte).
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour "ouvrir" la diffusion vidéo depuis l'extérieur ?
pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:36 Sujet du message:
3199528362
SchyZo a écrit:
Bonjour,
J'ai pu installer l'ensemble du pack sécurité sans problème.
Par contre quand je suis chez moi, je peux naturellement voir l'image de la caméra sur l'application, mais dès que je ne suis plus connecté à mon Wifi, je n'ai plus d'image (alors que je peux bien activer ou désactiver l'alarme à distance, ou voir l'ouverture de la porte).
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour "ouvrir" la diffusion vidéo depuis l'extérieur ?
C'est vrai que sans vidéo quand on est a l'exterieur, ça fout un peu mal ...
Peut être question de securité ... afin d'éviter que n'importe qui n'ait accès a la vidéo ...
Il y a surement une manip a faire pour ouvrir un canal sécurisé ... ou alors une mise à jour à prévoir ...
C'est quand même étonnant que ce ne soit pas fonctionnel dès le début !
SchyZo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:50 Sujet du message:
7954774020
Honnêtement, je ne suis pas inquiet !
J'ai eu toutes les Freebox, depuis les débuts de Free, et à chaque fois, certaines fonctions ne sont activées que plus tard, via des mises à jour ;o)
Je ne suis donc pas étonné.
Mais comme je n'y connais pas grand chose question réseau et configuration, c'est un copain qui m'avait fait les réglages dans 'interface pour que je puisse accéder de l'extérieur à certaines fonctionnalités...je me demandais donc si il ne fallait pas faire la même chose pour la partie vidéo surveillance (ouvrir un port ? redirection, etc...)
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