Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1739 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:58    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

SchyZo a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas inquiet !
J'ai eu toutes les Freebox, depuis les débuts de Free, et à chaque fois, certaines fonctions ne sont activées que plus tard, via des mises à jour ;o)
Je ne suis donc pas étonné.
Mais comme je n'y connais pas grand chose question réseau et configuration, c'est un copain qui m'avait fait les réglages dans 'interface pour que je puisse accéder de l'extérieur à certaines fonctionnalités...je me demandais donc si il ne fallait pas faire la même chose pour la partie vidéo surveillance (ouvrir un port ? redirection, etc...)


Je pense même que c'est plus que probable ! Il faudra je pense ouvrir un port sécurisé ... Mais je ne m'y connais pas trop ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:11    Sujet du message: 52883 47711 Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui en essayant de me connecter au système d'alarme, l'application me dit qu'il faut que je l'installe parce que ce n'est pas encore fait... Evil or Very Mad

Et impossible de réinstaller, l'application est bloquée sur "association en cours" et lorsque je clique sur "résolution des problèmes", j'arrive sur un écran blanc et plus rien...
Après reboot de la box, j'arrive à re-paramétrer tous les éléments les uns après les autres.
Il y a juste la caméra que je n'arrive pas à reset. Si l'un d'entre vous a trouvé comment la réinstaller??

EDIT: pour reset la caméra il faut la débrancher au moins 3". la rebrancher, appuyer 15" sur lumière clignotante, puis attendre que la led clignote vert et présenter le QR code.

EDIT2: Après ouverture du port de la caméra ET reboot de la box, il est possible d'avoir accès à distance à la caméra via l'application.
J'ai utilisé ce tutoriel:
https://www.universfreebox.com/article/32441/Astuce-de-la-semaine-surveillez-votre-domicile-grace-a-une-camera-IP-connectee-a-la-Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox