pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:58 Sujet du message:
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SchyZo a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas inquiet !
J'ai eu toutes les Freebox, depuis les débuts de Free, et à chaque fois, certaines fonctions ne sont activées que plus tard, via des mises à jour ;o)
Je ne suis donc pas étonné.
Mais comme je n'y connais pas grand chose question réseau et configuration, c'est un copain qui m'avait fait les réglages dans 'interface pour que je puisse accéder de l'extérieur à certaines fonctionnalités...je me demandais donc si il ne fallait pas faire la même chose pour la partie vidéo surveillance (ouvrir un port ? redirection, etc...)
Je pense même que c'est plus que probable ! Il faudra je pense ouvrir un port sécurisé ... Mais je ne m'y connais pas trop ...
grunera8, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:11 Sujet du message:
5288347711
Bonjour,
aujourd'hui en essayant de me connecter au système d'alarme, l'application me dit qu'il faut que je l'installe parce que ce n'est pas encore fait...
Et impossible de réinstaller, l'application est bloquée sur "association en cours" et lorsque je clique sur "résolution des problèmes", j'arrive sur un écran blanc et plus rien...
Après reboot de la box, j'arrive à re-paramétrer tous les éléments les uns après les autres.
Il y a juste la caméra que je n'arrive pas à reset. Si l'un d'entre vous a trouvé comment la réinstaller??
EDIT: pour reset la caméra il faut la débrancher au moins 3". la rebrancher, appuyer 15" sur lumière clignotante, puis attendre que la led clignote vert et présenter le QR code.
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