Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Delta) Box bloquée à la configuration du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pipadelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 15
 
15 points

pipadelta
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 20:01    Sujet du message: [Résolu](Delta) Box bloquée à la configuration du Player [Résolu](Delta) Box bloquée à la configuration du Player 180104 165032
Répondre en citant

Salut,

Trés content de recevoir mon Player Devialet ce jour, je m'empresse de tout brancher (Player et box). Internet c'est validé, reste a configurer le Player et la... bah ca bloque a "Appuyer sur OK"

Ca fait bien une heure que jy suis, rien y fait.

La télécommande grise ne souhaite pas queje valide en appuyant sur OK, et l'autre et comme ..... inerte! Une idée s'il vous plait?

J'ai bien evidemment contacté le 3244 mais à cette heure ci impossible de les joindre.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipadelta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 15
 
15 points

pipadelta
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 20:29    Sujet du message: 180104 165032
Répondre en citant

OK, faut appairer les telecomandes via un petit bouton qui se trouve derriere le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 22:52    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Merci du tuyaux... pour les prochains...

Alors le son ça donne quoi ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 6:14    Sujet du message: Re: [Résolu](Delta)Bloqué au début de la configuration du Pl Re: [Résolu](Delta)Bloqué au début de la configuration du Pl 154250 141851 Répondre en citant

pipadelta a écrit:
Salut,
Trés content de recevoir mon Player Devialet ce jour, je m'empresse de tout brancher (Player et box). Internet c'est validé, reste a configurer le Player et la .....bah ca bloque a "Appuyer sur OK"

Auriez vous l'extrême gentillesse de partager la documentation technique si vous y avez accès. Moi sur un abonnement Mini 4K je n'ai rien dans l'espace abonné (que de la doc sur ma box) Merci à vous. Et bon amusement avec le joujou de Noël Wink


.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 7:35    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Si c'est comme révolution et Mini 4K peut être associé télécommande en appuyant sur bouton allumage et Free en même temps (surement sur le grise dite "soft touch"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mout27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 12
 
17 points

mout27, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:09    Sujet du message: 178377 163508 Répondre en citant

Bonjour,

la batterie de la télécommande est peut être trop faible (a rechargé).

il y a peut être une pastille pour ne pas faire contact (évite de la déchargé avant la livraison).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:12    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

mout27 a écrit:
Bonjour,

la batterie de la télécommande est peut être trop faible (a rechargé).

il y a peut être une pastille pour ne pas faire contact (évite de la déchargé avant la livraison).


C'est une bonne remarque Laughing

Je crois d'ailleurs que ce n'est que la tactile qui est rechargeable et se pose sur le Player en sans contact...
L'autre doit avoir les piles classiques ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:32    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Euh résolu comment ? (Lapin compris Wink )


.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox