Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit de plus en plus faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
benjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

benjo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 17:02    Sujet du message: Débit de plus en plus faible Débit de plus en plus faible 211204 191774
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message car j'ai des soucis avec ma Freebox depuis 10j qui me donne impression d'être revenu 15 ans en arriére avec un débit qui s'est affaibli au point de ne presque plus pouvoir utiliser Internet. Pour info j'ai une Freebox Mini 4K (ADSL)

J'ai fait intervenir un technicien Free (par le biais d'un ticket sur le portail Free) il y a 1 mois et 1/2 car le débit, à l'époque oscillait entre 200ko/s et 400 Ko/s avec quelques fois des coupures, pour moi le débit n'était pas acceptable..
Le technicien est venu, a fait ses mesures et m'a dit qu'il allait faire intervenir "l'opérateur historique" car le problème ne vient ni de la Freebox, ni de mon installation.
Depuis le 15 octobre, mon ticket incident indique:Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. et depuis le débit à chuté, chuté , chuté....ci dessous les captures des débits depuis 1 mois, et depuis 1 semaines... je ne vous parle pas du temps que ça a pris pour les héberger....






Je souhaite donc savoir s'il y a des manips à faire sur le Freebox pour retrouver un semblant de débit, en attendant que l'opérateur historique se réveille, de plus le systéme d'assistance est bien vérrouillé, pas possible de les joindre tant que mon ticket est toujours " cours" si vous avez de astuces pour le gruger également..
Merci par avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 01 Déc 2019, 17:37    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

t'inscrire sur le forum de l'ADUF avec une adresse mail en @laposte.net que tu auras créée puis poser la question
tu peux, et c'est meme preferable, t'y inscrire avec la meme pseudo qu'ici, et mettre le lien de ce post
en fait, il y a la bas beaucoup de techniciens Free qui y interviennent

sinon, tu peux passer par les reseaux sociaux en discussion privée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox