Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli Video JukeBox ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Android TV / Jeux vidéos Freebox



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 9:50    Sujet du message: Appli Video JukeBox ne fonctionne plus Appli Video JukeBox ne fonctionne plus 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Cette appli m a donnée pleinement satisfaction jusqu ' à avant hier . Puis depuis le programme se lance mais ne retrouve plus sa base de donnée indiquée par les chemins ou sont stockés les différents médias .
j ai essaye de la désinstaller et réinstaller , rien n y fait .il semble que le setup ne garde plus en mémoire sa configuration .

Pire ,mais je ne suis pas sur a 100 % ,les données du disque dur du freebox server et de mon disque connecte au port SATA de celui ne sont plus accessible ou ont été efface .... Sad

Question : un utilisateur de cette appli à t il observé le même soucis ?

ou le problème est il localisé chez moi uniquement

Merci pour vos réponses Crying or Very sad
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phornyx0_2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Phornyx0_2, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:32    Sujet du message: 180553 165427 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part également, l’application a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Il y a certainement un lien avec la maj du freebox server en 4.0.2.

Je me suis tourné vers l’application vidéothèque, mais qui a mon sens ne permet pas tout ce que permettait videojukebox (bandes annonces, sagas, esthétique, etc... ).

Espérons qu’une maj de l’application est envisageable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 9:49    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Exactement pareil pour moi .. Smile
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phornyx0_2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Phornyx0_2, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 10:29    Sujet du message: 180553 165427 Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir échangé avec le développeur VideoJukebox, l'application a été mise à jour. Le problème est ainsi résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 15:45    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour .

Merci pour l info ! je l'avais "supprimée" mais je crois avoir vu dans un menu qu il était possible de récupérer une application .

Et merci au développeur pour le correctif .
Cdlt

UPDATE ; Appli "up and running" de nouveau ! du coup je vais mettre l 'autre appli sur le bon coin Smile
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 57
 
58 points

aro, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 16:44    Sujet du message: 132123 121827 Répondre en citant

Super, merci pour le partage de cette bonne nouvelle, je suis contant de voir qu'ils ont fait un correctif.


__________________
Appvalley TutuApp Tweakbox


Dernière édition par aro le Sam 12 Jan 2019, 22:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 18:23    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Sauriez vous comment récupérer le fichier de commande qui permettait d 'exécuter l appli depuis le répertoire "vidéo" de la freebox ?
En supprimant l'appli il a été effacé et lors de la réinstallation il m indique un soucis de Download lorsque je lui demande de le télécharger .
Merci
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videojukebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 22
 
22 points

videojukebox, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 23:04    Sujet du message: 138672 127795 Répondre en citant

ALE91600 a écrit:
Sauriez vous comment récupérer le fichier de commande qui permettait d 'exécuter l appli depuis le répertoire "vidéo" de la freebox ?
En supprimant l'appli il a été effacé et lors de la réinstallation il m indique un soucis de Download lorsque je lui demande de le télécharger .
Merci

Bonsoir,

il n'est malheureusement plus possible de le créér depuis l'application.
Vous pouvez juste créér un fichier texte vide et le renommer en videojukebox.nfo
ça marchera très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 17:16    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Nickel ! Merci
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 17:13    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

De nouveau l application semble ne plus fonctionner. Elle se lance correctement mais en lieu et place des jaquettes on ne voit que du noir et les médias ne se lancent plus ?

Une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 112
 
111 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 8:41    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Suite et fin :
Après un nieme reboot du freebox server tout est rentre dans l'ordre ( v4.0.5.1) Smile
_________________
Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Android TV / Jeux vidéos Freebox
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox