Biamonti86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 13:18 Sujet du message: [Résolu](Player 4K) Freebox TV : le son est muté par défaut
[Résolu](Player 4K) Freebox TV : le son est muté par défaut189052172799
Bonjour,
chaque fois que le démarre ma Mini 4K et que je lance l'application "Freebox TV", le son est muté par défaut (sur l'appli Freebox TV ; pas sur ma TV physique).
Il faut donc systématiquement que j'appui sur le bouton "Mute/Unmute" de la télécommande Free.
Savez-vous s'il y a un paramétrage ou une solution simple pour que je me retrouve par défaut avec le son sur la TV par défaut chaque fois que je démarre.
Biamonti86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 19:19 Sujet du message:
189052172799
Merci beaucoup je n'y avait pas pensé.
En effet maintenant ça marche nickel et je n'ai plus ce pb => dès que je lance la Freebox TV je suis bien sur une chaine avec le son actif ! Enfin ça remarche normalement. Merci beaucoup car c t galère pour moi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum