Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Player 4K) Freebox TV : le son est muté par défaut
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Biamonti86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

Biamonti86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 13:18    Sujet du message: [Résolu](Player 4K) Freebox TV : le son est muté par défaut [Résolu](Player 4K) Freebox TV : le son est muté par défaut 189052 172799
Répondre en citant

Bonjour,

chaque fois que le démarre ma Mini 4K et que je lance l'application "Freebox TV", le son est muté par défaut (sur l'appli Freebox TV ; pas sur ma TV physique).
Il faut donc systématiquement que j'appui sur le bouton "Mute/Unmute" de la télécommande Free.

Savez-vous s'il y a un paramétrage ou une solution simple pour que je me retrouve par défaut avec le son sur la TV par défaut chaque fois que je démarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente un hard reset du Player.

https://www.free.fr/assistance/31.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biamonti86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

Biamonti86
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 19:19    Sujet du message: 189052 172799
Répondre en citant

Merci beaucoup je n'y avait pas pensé.

En effet maintenant ça marche nickel et je n'ai plus ce pb => dès que je lance la Freebox TV je suis bien sur une chaine avec le son actif ! Enfin ça remarche normalement. Merci beaucoup car c t galère pour moi... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est la première chose à faire si les reboots ne donnent rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 16:58    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

this boots are made for walking Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox