Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Accès à ses enregistrements depuis Windows Explorer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bost
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

bost
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 12:32    Sujet du message: (V6) Accès à ses enregistrements depuis Windows Explorer (V6) Accès à ses enregistrements depuis Windows Explorer 180161 165081
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes enregistrements vidéo situés sur le disque dur de ma Freebox Evolution depuis Windows explorer (Windows 10) ce qui ne me permet plus de les copier facilement sur un disque dur externe. Il semble maintenant nécessaire de passer par FreeOs.

Comment faire pour rétablir cette fonctionnalité ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Update Windows 10 qui a coupé le SMB 1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerry128
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 8
 
128 points

Jerry128, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 16:49    Sujet du message: Re: Accès à ses enregistrements vidéo depuis Windows explore Re: Accès à ses enregistrements vidéo depuis Windows explore 77809 72383 Répondre en citant

bost a écrit:

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes enregistrements vidéo situés sur le disque dur de ma Freebox Evolution depuis Windows explorer (Windows 10) ce qui ne me permet plus de les copier facilement sur un disque dur externe. Il semble maintenant nécessaire de passer par FreeOs.

Comment faire pour rétablir cette fonctionnalité ?

Merci

Même problème (probablement une mise à jour W10 d'octobre). Ca marche avec et par Freebox OS. J'ai réactivé SMB1. Apres reboot et quelques jours, pas mieux.

J"ai re desactivé SMB1 ce matin, pas mieux.

Il y a surement autre chose à faire ou en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:35    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

certaines chaines ne sont pas prévues pour être copiées quand tu veux accéder au HDD je crois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 9:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

c'est pour quelles chaines ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 10:44    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

rc42 a écrit:
c'est pour quelles chaines ????

il y a un peu de tout dans ce message (je suis sur que ça doit être sur le forum de univers Freebox aussi)

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-Freebox-hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox