Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RMC Sport, incompatible avec Android 8.1 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:54    Sujet du message: RMC Sport, incompatible avec Android 8.1 ? RMC Sport, incompatible avec Android 8.1 ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une box Android acheté dans la commerce, si je veux télécharger sur le Google Play depuis cette box Android, Rmc Sport est pas dispo, comme sur la Mini 4K.

Alors je télécharge depuis le PC depuis mon PC Windows, je vais sur le site Google Play et je télécharge l'APK a l'aide d'une extension pour Firefox. j'installe l'APK sur ma box Android 8.1 acheté dans le commerce à l'aide d'une clé USB.
Et la c'est SFR Sport qui s'ouvre et me demande de faire une mise a jour, ce que je fais et je suis avec RMC Sport. ça me dit que mon appareil est incompatible avec ma version.

Alors je télécharge l'application ici: https://www.apkmonk.com/app/com.SFR.Android.sfrsport/
On me demande mes identifiants. Une fois rentrés, RMC Sport se ferme subitement. Mes identifiants mémorisés, à chaque fois que j'ouvre l'application, l'appli se ferme automatiquement.

RCM Sport est incompatible avec Android 8.1 Oreo ?
Sur Google, je trouve rien sur le sujet.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:03    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Arrow https://forum.SFR.fr/t5/RMC-Sport/Un-souci-sur-RMC-Sport-Parlons-en/td-p/2051655/page/107  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: