Ca va venir. Il y a beaucoup d'engouement et un manque de main chez Free, c'est comme ça quand une nouvelle box sort, quand le nouvel iPhone sort, quand le nouveau fifa sort etc etc...
Je ne suis pas d’accord, quand un nouvel iPhone sort les délais de livraison sont mis à jour et on débite à l’expedition du produit.
La j’ai payé 220€ et je ne sais même pas quand je vais recevoir mon produit...
Je peux comprendre ton impatience. Ils sont conscients de leur retard, c'était déjà comme ça au lancement de la V6, d'autant que certains ont eu l'info au 3244 que tout serait débloqué cette semaine.
tm78, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:09 Sujet du message:
2056317696
client Fibre je suis bloqué à l'étape 2 , j'attends le mail + SMS pour paiement du Player .
demande de migration le 04/12 vers 17h30 .paiement des 99€ effectué et validé.
je trouve dommage que le paiement des frais de mise en service soit pris alors que la mise en service n'est pas effectué vue que toujours pas de Freebox Delta à l’horizon
sicoreme, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:53 Sujet du message:
9027484006
tm78 a écrit:
client Fibre je suis bloqué à l'étape 2 , j'attends le mail + SMS pour paiement du Player .
demande de migration le 04/12 vers 17h30 .paiement des 99€ effectué et validé.
je trouve dommage que le paiement des frais de mise en service soit pris alors que la mise en service n'est pas effectué vue que toujours pas de Freebox Delta à l’horizon
Mon paiement date du 08/12 et je ne suis même pas à l'étape 1
patcel, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:00 Sujet du message:
180073165006
Delta commandé le 4 dec 2018 a 19h,toujours "étape1" soit plus de 19 jours aucun message de Free 1044 vous balades en vous disant qu'ils non pas accés aux informations alors même que je suis passer par eux pour l'inscription!!! a chaque appel ça sera débloqué dans la semaine ou la semaine prochaine mais les semaines passe et toujours rien lors de la commande on m'a certifié que j'aurai le matériel pour noël et bien c mal barré
Merci Free DE NOUS DONNER ET DE NOUS CONTACTER pour nous informer de l'avancement!!!
Salut.
sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:42 Sujet du message:
9027484006
patcel a écrit:
Delta commandé le 4 dec 2018 a 19h,toujours "étape1" soit plus de 19 jours aucun message de Free 1044 vous balades en vous disant qu'ils non pas accés aux informations alors même que je suis passer par eux pour l'inscription!!! a chaque appel ça sera débloqué dans la semaine ou la semaine prochaine mais les semaines passe et toujours rien lors de la commande on m'a certifié que j'aurai le matériel pour noël et bien c mal barré
Merci Free DE NOUS DONNER ET DE NOUS CONTACTER pour nous informer de l'avancement!!!
Salut.
Une fois de plus !!!!Les promesses n'engagent jamais ceux qui doivent les honorer !!!!
Jfmusy, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:49 Sujet du message:
180100165028
C’est une honte de traiter les clients comme ça. Et certains disent c’est normal... Non mais allô quoi ??
Pour moi c’est annulé mais toujours pas remboursé!!!! Normal chez Free 👿👿 _________________ Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
gouken, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 17:48 Sujet du message:
1402212378
Jfmusy a écrit:
C’est une honte de traiter les clients comme ça. Et certains disent c’est normal... Non mais allô quoi ??
Pour moi c’est annulé mais toujours pas remboursé!!!! Normal chez Free 👿👿
Ça oui comme à chaque lancement, ensuite ça va mieux.
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