coincoin03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:15 Sujet du message: (Delta): les oubliés de la Fibre par Free
(Delta): les oubliés de la Fibre par Free8529779409
Bonjour à toutes et tous,
Mon message sera court.
Si un admin du site et de surcroît un rédacteur de chez Univers Freebox pouvait mettre en avant sur le site que les nouveaux abonnés Fibre à l'offre Delta chez Free sont les oubliés de cette fin d'année, nous lui en serions particulièrement reconnaissant.
En effet, de nombreux Freenautes "new" ont pris l'offre depuis le 04/12 et depuis rien... nada...
Free est au abonné absent concernant l'expédition, la mise en service, l'appel technicien... bref UN VRAI SUIVI CLIENT !!
Pour certains, leur accès Internet sera coupé dans les prochains jours avec tout le désagrément que cela peut causer si l'on travaille à domicile par ex.
Pour d'autres, une pétition, à l'image de celle pour les frais de migration, serait à envisager.
Necromanicus, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:01 Sujet du message:
10117594113
Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.
Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.
Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.
alost78, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:34 Sujet du message:
6154755783
Necromanicus a écrit:
Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.
Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.
Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.
Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:06 Sujet du message:
179175164215
Ce qui semble surprenant, c'est qu'à priori, pour ceux qui fréquente le site TooSurToo, aucun nouveau client Fibre n'a dépassé l'étape 1 de Free.. Qu'on ait payé ou pas intégralement le Player...
Effectivement, il est compréhensible qu'avec l'arrivée d'une box, tout le monde ne puisse être servi, mais aucune info de Free avec annonce de délais ou explications sur ce Zéro expédition laisse songeur. Et peut même paraitre inquiétant..
Je ne parle pas de la seconde télécommande qui du coup risque de ne pas être dans les livraisons ( avant juin 2019 ).
Pour ce qui me concerne, j'ai tout de même lâché prés de 600 euros et n'ai même pas reçu de facture...
N'importe quel site Internet fait mieux....
menipao, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:26 Sujet du message:
180067165000
Necromanicus a écrit:
Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.
Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.
Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.
Est ils ont commander tous sa comment par courriers? rapide la poste. Non plus sérieusement le problème c'est pas le temps qu'elle met a arriver c'est les priorité qui sont a mon gout pas spécialement normal. si j'ai une voiture en LOA que je vais en racheter une autre est que les nouveau clients sont prioritaire parce que je suis nouveau client, je sait pas si tous le monde trouverai sa normal. sa va pas plus loin que sa. est je répète même si je l'ai dans 3 mois c'est pas le problème.
Mais je me demande si ils avait eu l'inteligence de réServer les télécommande au anciens abonné sa n'aurait pas été mieux. personne ne ce serrait senti léser. sa aurait eu pour but de montrer l’intérêt pour les ancien sans pénaliser les nouveau clients qui "n'ont pas Internet". Juste une idée comme sa.
Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:40 Sujet du message:
179175164215
Je pense que ce qu'il aurait été plus simple, et plus juste, que les clients soient traitées par ordre d'inscription tout simplement, nouveaux comme anciens, ADSL, comme fibré, Delta comme One...
Simple, juste, égalitaire et sans polémique....
menipao, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:44 Sujet du message:
180067165000
Eos541 a écrit:
Je pense que ce qu'il aurait été plus simple, et plus juste, que les clients soient traitées par ordre d'inscription tout simplement, nouveaux comme anciens, ADSL, comme fibré, Delta comme One...
Simple, juste, égalitaire et sans polémique....
C'est ce que j'ai toujours dit... mais Mon autre solution c'est par rapport a leurs politiques actuel.
Xabmay, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:22 Sujet du message:
180368165266
Bonjour à tous,
C’est tout simplement inadmissible ! On dirait que Free a un problème avec la Fibre sur les Delta !
Je suis inscrit depuis une semaine, j’ai payé et je suis toujours bloqué à l’etape 1. En plus, cela semble être le cas pour tous les clients Fibres.
Cette situation n’est pas normale.
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