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(Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel !
 

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Lapin3434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lapin3434
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:46    Sujet du message: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel ! (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel ! 179211 164246
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Bonjour à tous les FreeDelta,

Suite a votre vidéo de la présentation de la Delta que vous avez reçu vous avez pu avoir une interview avec Mr NIEL qui décide de rectifier ces dires de sa conférences du 04 Décembre 2018 et que la Freebox Delta n'auras plus le disque dur ni le pack sécurité mais en option !!!

Ceux qui on commandé la Delta suite a cette conférence on été bafoué ALORS comme toujours !!! J'ai passé commande le 07 DECEMBRE 2018 Payé 99 € par CB reçu la facture (+ de 8 ans ancienneté)

Toujours rien reçu aucun email ni SMS

Ma question:

Est ce que les clients qui on commander a ce jour avant le rectificatif de Mr XAVIER NIEL recevrons le pack de la Freebox Delta + Devialet + Pack sécurity + disque Dur qui a été convenu de la conférence de Mr XAVIER NIEL

Si le cas échéant, Merci de clarifier ceci au plus vite avant une plainte contre Free pour non conformité de vente !

Merci aussi FreeDelta de faire part de vos commande passé a ce jour sur le pack ENTIER


Dernière édition par Lapin3434 le Sam 15 Déc 2018, 12:49; édité 1 fois 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Free Assistance : Freebox Delta

https://www.free.fr/assistance/1524.html

FAQ
Citation:
Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées

_________________

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pete-ze-fouine
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pete-ze-fouine, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:37    Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel 44394 39862 Répondre en citant

Il faudrait peut être apprendre à lire avant de vouloir emmener des gens au tribunal (ce que tu ne feras pas de toute façon)

Tu a payé 99 euros de frais de mise en service et tu auras ton DD et ton pack sécurité.Ce qui était convenu lors de ta migration et parfaitement conforme à ce que tu as souscrit.

Tout ce qui change c'est que tu as le choix de ne pas les prendre et de ne pas payer les 99euros (les frais de mise en service se sont transformés en achat de pack sécurité et disque dur).

Pour le reste tu es comme tout le monde, c'est à dire en attente du mail pour finaliser l'achat du Player
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:40    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu n'as reçu aucun mail ou SMS, à réception de ceux-ci tu auras le choix de prendre ou de laisser ces options.

"Mise à jour : Free précise que le nouveau modèle de souscription s’applique également aux migrations et nouveaux abonnements qui ont eu lieu depuis le lancement de l’offre le 4 décembre rétroactivement. En particulier les nouveaux clients ayant déjà été facturés des 99 euros de frais de mise en service seront remboursés."

https://www.frandroid.com/telecom/556482_freebox-Delta-Free-reagit-frais-mise-en-service-migration-gratuit-disque-dur-securite-payant
 
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Lapin3434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Lapin3434
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:26    Sujet du message: 179211 164246
Répondre en citant

Merci pour vos réponses et à ce sujet

@pete-ze-fouine
J'apprend à lire et à écouter comme tout le monde et si je veux porter plainte je le ferais Laughing Laughing et tu me connais pas Embarassed

L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer

Depuis le 04 DÉCEMBRE le site de Free et son interface à été refondu plus de 15 fois et les clients n'avaient pas d'options a choisir jusqu'à ce jour Exclamation

Si des mises à jours on été faite avec des nouvelles OFFRES je n'ai reçu aucun email de la part de Free m'indiquant ces changements depuis ma commande du 07 DÉCEMBRE

En Bref Merci pour vos informations qui ne passe pas sur le circuit normal de Free mais par d'autres sites
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Lapin3434 a écrit:
Merci pour vos réponses et à ce sujet
@pete-ze-fouine
J'apprend à lire et à écouter comme tout le monde et si je veux porter plainte je le ferais Laughing Laughing et tu me connais pas Embarassed
L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer
Depuis le 04 DÉCEMBRE le site de Free et son interface à été refondu plus de 15 fois et les clients n'avaient pas d'options a choisir jusqu'à ce jour Exclamation
Si des mises à jours on été faite avec des nouvelles OFFRES je n'ai reçu aucun email de la part de Free m'indiquant ces changements depuis ma commande du 07 DÉCEMBRE
En Bref Merci pour vos informations qui ne passe pas sur le circuit normal de Free mais par d'autres sites


Ci-joint la grille tarifaire du 11 décembre avec effets rétroactifs.
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20181204.PDF?82
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Lapin3434 a écrit:

En Bref Merci pour vos informations qui ne passe pas sur le circuit normal de Free mais par d'autres sites


ET là alors c'est pas officiel ? Shocked

Le site Free Assistance

Free Assistance : Freebox Delta

https://www.free.fr/assistance/1524.html


FAQ

Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans.

Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées
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bueno
Esprit de L'Univers


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bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:06    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Lors de lancement des box toujours attendre une semaine avant de commander , entre les ralentissement et la mise en place des commandes ils y auras toujours des soucis et cela peut importe le FAI!
Wink
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.

@Freeleu69
Merci de ne pas poster inutilement...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Lapin3434 a écrit:
L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer

Bonjour,

Ce n'est pas une incompréhension, mais une tentation, car les mecs ont lancé la perche un peu trop loin, mais ça n'a pas marché. Donc il font retour en arrière en allégeant le bazar.

Donc du moment où tu refuses le disque dur et le pack sécurité, tu n'as pas à payer les 99€.

Quant au SAV, c'est le revers de la médaille, car à vouloir garder le secret, tu fini par former personnes. Donc les mecs doivent se démerder le moment venu pour répondre aux clients.
 
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Eos541
Hobbit de L'Univers


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Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:47    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Quant au SAV, c'est le revers de la médaille, car à vouloir garder le secret, tu fini par former personnes. Donc les mecs doivent se démerder le moment venu pour répondre aux clients.

+1

C'est sans doute une des raisons du manque d eprécisions..
 
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sicoreme
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sicoreme, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:07    Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel 90274 84006 Répondre en citant

Lapin3434 a écrit:
Bonjour à tous les FreeDelta

Suite a votre vidéo de la présentation de la Delta que vous avez reçu vous avez pu avoir une interview avec Mr NIEL qui décide de rectifier ces dires de sa conférences du 04 Décembre 2018 et que la Freebox Delta n'auras plus le disque dur ni le pack sécurité mais en option !!!

Ceux qui on commandé la Delta suite a cette conférence on été bafoué ALORS comme toujours !!!

J'ai passé commande le 07 DECEMBRE 2018 Payé 99 € par CB reçu la facture (+ de 8 ans ancienneté)

Toujours rien reçu aucun email ni SMS

Ma question:

Est ce que les clients qui on commander a ce jour avant le rectificatif de Mr XAVIER NIEL recevrons le pack de la Freebox Delta + Devialet + Pack sécurity + disque Dur qui a été convenu de la conférence de Mr XAVIER NIEL

Si le cas échéant, Merci de clarifier ceci au plus vite avant une plainte contre Free pour non conformité de vente !

Merci aussi FreeDelta de faire part de vos commande passé a ce jour sur le pack ENTIER


Pourquoi une plainte !!!
Il y a eu une modification qui sert d'avenant !!!
Ceux qui ont payé avant pourront rectifier le tir et demander un remboursement!!!
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:08    Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel 90274 84006 Répondre en citant

pete-ze-fouine a écrit:
Il faudrait peut être apprendre à lire avant de vouloir emmener des gens au tribunal (ce que tu ne feras pas de toute façon)

Tu a payé 99 euros de frais de mise en service et tu auras ton DD et ton pack sécurité.Ce qui était convenu lors de ta migration et parfaitement conforme à ce que tu as souscrit.

Tout ce qui change c'est que tu as le choix de ne pas les prendre et de ne pas payer les 99euros (les frais de mise en service se sont transformés en achat de pack sécurité et disque dur).

Pour le reste tu es comme tout le monde, c'est à dire en attente du mail pour finaliser l'achat du Player


Je suis de votre avis!
 
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