Lapin3434 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:46 Sujet du message: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel !
(Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel !179211164246
Bonjour à tous les FreeDelta,
Suite a votre vidéo de la présentation de la Delta que vous avez reçu vous avez pu avoir une interview avec Mr NIEL qui décide de rectifier ces dires de sa conférences du 04 Décembre 2018 et que la Freebox Delta n'auras plus le disque dur ni le pack sécurité mais en option !!!
Ceux qui on commandé la Delta suite a cette conférence on été bafoué ALORS comme toujours !!! J'ai passé commande le 07 DECEMBRE 2018 Payé 99 € par CB reçu la facture (+ de 8 ans ancienneté)
Toujours rien reçu aucun email ni SMS
Ma question:
Est ce que les clients qui on commander a ce jour avant le rectificatif de Mr XAVIER NIEL recevrons le pack de la Freebox Delta + Devialet + Pack sécurity + disque Dur qui a été convenu de la conférence de Mr XAVIER NIEL
Si le cas échéant, Merci de clarifier ceci au plus vite avant une plainte contre Free pour non conformité de vente !
Merci aussi FreeDelta de faire part de vos commande passé a ce jour sur le pack ENTIER
Dernière édition par Lapin3434 le Sam 15 Déc 2018, 12:49; édité 1 fois
Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées
pete-ze-fouine, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:37 Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel
Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel4439439862
Il faudrait peut être apprendre à lire avant de vouloir emmener des gens au tribunal (ce que tu ne feras pas de toute façon)
Tu a payé 99 euros de frais de mise en service et tu auras ton DD et ton pack sécurité.Ce qui était convenu lors de ta migration et parfaitement conforme à ce que tu as souscrit.
Tout ce qui change c'est que tu as le choix de ne pas les prendre et de ne pas payer les 99euros (les frais de mise en service se sont transformés en achat de pack sécurité et disque dur).
Pour le reste tu es comme tout le monde, c'est à dire en attente du mail pour finaliser l'achat du Player
chrispas, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:40 Sujet du message:
6778961626
Tu n'as reçu aucun mail ou SMS, à réception de ceux-ci tu auras le choix de prendre ou de laisser ces options.
"Mise à jour : Free précise que le nouveau modèle de souscription s’applique également aux migrations et nouveaux abonnements qui ont eu lieu depuis le lancement de l’offre le 4 décembre rétroactivement. En particulier les nouveaux clients ayant déjà été facturés des 99 euros de frais de mise en service seront remboursés."
Lapin3434 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:26 Sujet du message:
179211164246
Merci pour vos réponses et à ce sujet
@pete-ze-fouine
J'apprend à lire et à écouter comme tout le monde et si je veux porter plainte je le ferais et tu me connais pas
L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer
Depuis le 04 DÉCEMBRE le site de Free et son interface à été refondu plus de 15 fois et les clients n'avaient pas d'options a choisir jusqu'à ce jour
Si des mises à jours on été faite avec des nouvelles OFFRES je n'ai reçu aucun email de la part de Free m'indiquant ces changements depuis ma commande du 07 DÉCEMBRE
En Bref Merci pour vos informations qui ne passe pas sur le circuit normal de Free mais par d'autres sites
chrispas, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:39 Sujet du message:
6778961626
Lapin3434 a écrit:
Merci pour vos réponses et à ce sujet
@pete-ze-fouine
J'apprend à lire et à écouter comme tout le monde et si je veux porter plainte je le ferais et tu me connais pas
L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer
Depuis le 04 DÉCEMBRE le site de Free et son interface à été refondu plus de 15 fois et les clients n'avaient pas d'options a choisir jusqu'à ce jour
Si des mises à jours on été faite avec des nouvelles OFFRES je n'ai reçu aucun email de la part de Free m'indiquant ces changements depuis ma commande du 07 DÉCEMBRE
En Bref Merci pour vos informations qui ne passe pas sur le circuit normal de Free mais par d'autres sites
Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans.
Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:06 Sujet du message:
9103584722
Lors de lancement des box toujours attendre une semaine avant de commander , entre les ralentissement et la mise en place des commandes ils y auras toujours des soucis et cela peut importe le FAI!
PPTOTO, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:39 Sujet du message:
156547143985
Lapin3434 a écrit:
L’incompréhension des dirigeants de Free ou du PDG Xavier NIEL dans sa conférence a suscité des mécontentements de clients Free qui voulaient souscrire le nouveau produit mais les commerciaux de Free n’étaient au courant ni préparer
Bonjour,
Ce n'est pas une incompréhension, mais une tentation, car les mecs ont lancé la perche un peu trop loin, mais ça n'a pas marché. Donc il font retour en arrière en allégeant le bazar.
Donc du moment où tu refuses le disque dur et le pack sécurité, tu n'as pas à payer les 99€.
Quant au SAV, c'est le revers de la médaille, car à vouloir garder le secret, tu fini par former personnes. Donc les mecs doivent se démerder le moment venu pour répondre aux clients.
Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:47 Sujet du message:
179175164215
PPTOTO a écrit:
Quant au SAV, c'est le revers de la médaille, car à vouloir garder le secret, tu fini par former personnes. Donc les mecs doivent se démerder le moment venu pour répondre aux clients.
+1
C'est sans doute une des raisons du manque d eprécisions..
sicoreme, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:07 Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel
Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel9027484006
Lapin3434 a écrit:
Bonjour à tous les FreeDelta
Suite a votre vidéo de la présentation de la Delta que vous avez reçu vous avez pu avoir une interview avec Mr NIEL qui décide de rectifier ces dires de sa conférences du 04 Décembre 2018 et que la Freebox Delta n'auras plus le disque dur ni le pack sécurité mais en option !!!
Ceux qui on commandé la Delta suite a cette conférence on été bafoué ALORS comme toujours !!!
J'ai passé commande le 07 DECEMBRE 2018 Payé 99 € par CB reçu la facture (+ de 8 ans ancienneté)
Toujours rien reçu aucun email ni SMS
Ma question:
Est ce que les clients qui on commander a ce jour avant le rectificatif de Mr XAVIER NIEL recevrons le pack de la Freebox Delta + Devialet + Pack sécurity + disque Dur qui a été convenu de la conférence de Mr XAVIER NIEL
Si le cas échéant, Merci de clarifier ceci au plus vite avant une plainte contre Free pour non conformité de vente !
Merci aussi FreeDelta de faire part de vos commande passé a ce jour sur le pack ENTIER
Pourquoi une plainte !!!
Il y a eu une modification qui sert d'avenant !!!
Ceux qui ont payé avant pourront rectifier le tir et demander un remboursement!!!
sicoreme, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:08 Sujet du message: Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel
Re: (Delta) Le rectificatif de Mr Xavier Niel9027484006
pete-ze-fouine a écrit:
Il faudrait peut être apprendre à lire avant de vouloir emmener des gens au tribunal (ce que tu ne feras pas de toute façon)
Tu a payé 99 euros de frais de mise en service et tu auras ton DD et ton pack sécurité.Ce qui était convenu lors de ta migration et parfaitement conforme à ce que tu as souscrit.
Tout ce qui change c'est que tu as le choix de ne pas les prendre et de ne pas payer les 99euros (les frais de mise en service se sont transformés en achat de pack sécurité et disque dur).
Pour le reste tu es comme tout le monde, c'est à dire en attente du mail pour finaliser l'achat du Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum