Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
155: MTV BASE

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Azard222
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 17:52    Sujet du message: 155: MTV BASE 155: MTV BASE 4128 3797
Répondre en citant

Voilà Salut à vous ami freenautes voila ce message s adresse à ceux qui on pris canalsat ADSL par la Free. J ai un problème avec la 155 mtv base qui est une chaine basique canal me dit que vous n etes pas abonner a cette chaine alor que je le suis car c est une chaine basique à 20,90€ par mois alors j aurais voulu savoir si y en à qui son dans la meme galère comment ils ont fait pour recuperer et me poser pas la question si j ai fai des hard reboot je l ai fait ce midi et toujours rien et pareil pour la Freebox HD j ai oublier de preciser que j ai une Freebox V5HD et que je suis 100% degrouper total donc aider SVP Sad Merci beaucoup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard dit
Disciple de L'Univers

304 points

richard dit, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 19:48    Sujet du message: 8007 7188 Répondre en citant

Salut à vous ami freenautes .j'ai le même problème avec la chaine mtv base .j'ai la Freebox v4 100% degrouper total. Evil or Very Mad Crying or Very sad  
Azard222
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:44    Sujet du message: 4128 3797
Répondre en citant

richard dit a écrit:
Salut à vous ami freenautes .j'ai le même problème avec la chaine mtv base .j'ai la Freebox v4 100% degrouper total. Evil or Very Mad Crying or Very sad

On ma di que c etai general alor ke c est kome sa depuis 31 janvier depui ke canalsat a deplacer cette chaine donc Merci de m avoir balancer cette info Merci Wink

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Dim 17 Fév 2008, 2:04    Sujet du message: mtv base mtv base 3963 3674 Répondre en citant

Salut!

C'est peut être lié au fait que MTV Europe ne veut plus diffuser MTV Base ailleurs qu'en UK. D'ailleurs, cela va bientôt être le cas pour ceux qui ont le pack MTV.
CanalSat a peut-être pris les devants. A confirmer?

Azard222
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 19:22    Sujet du message: Re: mtv base Re: mtv base 4128 3797
Répondre en citant

mjklex a écrit:
Salut!

C'est peut être lié au fait que MTV Europe ne veut plus diffuser MTV Base ailleurs qu'en UK. D'ailleurs, cela va bientôt être le cas pour ceux qui ont le pack MTV.
CanalSat a peut-être pris les devants. A confirmer?

Cette version de mtv base est en français 100% voilà pourquoi je l aime bien la version canalsat 155 MTV BASE est en français à 100% donc différent coter programme par rapport à la version UK. A+ Wink

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:49    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Je reçoit depuis aujourd'hui MTV BASE canal 155 en basique

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:52    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

je confirme elle fonctionne.
ils ont enfin retabli le problème après 3semaines.

abonnés ADSL toujours servis en dernier...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: