Azard222 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 17:52 Sujet du message: 155: MTV BASE
155: MTV BASE41283797
Voilà Salut à vous ami freenautes voila ce message s adresse à ceux qui on pris canalsat ADSL par la Free. J ai un problème avec la 155 mtv base qui est une chaine basique canal me dit que vous n etes pas abonner a cette chaine alor que je le suis car c est une chaine basique à 20,90€ par mois alors j aurais voulu savoir si y en à qui son dans la meme galère comment ils ont fait pour recuperer et me poser pas la question si j ai fai des hard reboot je l ai fait ce midi et toujours rien et pareil pour la Freebox HD j ai oublier de preciser que j ai une Freebox V5HD et que je suis 100% degrouper total donc aider SVP Merci beaucoup.
Azard222 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:44 Sujet du message:
41283797
richard dit a écrit:
Salut à vous ami freenautes .j'ai le même problème avec la chaine mtv base .j'ai la Freebox v4 100% degrouper total.
On ma di que c etai general alor ke c est kome sa depuis 31 janvier depui ke canalsat a deplacer cette chaine donc Merci de m avoir balancer cette info Merci
mjklex, Posté le: Dim 17 Fév 2008, 2:04 Sujet du message: mtv base
mtv base39633674
Salut!
C'est peut être lié au fait que MTV Europe ne veut plus diffuser MTV Base ailleurs qu'en UK. D'ailleurs, cela va bientôt être le cas pour ceux qui ont le pack MTV.
CanalSat a peut-être pris les devants. A confirmer?
Azard222 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 19:22 Sujet du message: Re: mtv base
Re: mtv base41283797
mjklex a écrit:
Salut!
C'est peut être lié au fait que MTV Europe ne veut plus diffuser MTV Base ailleurs qu'en UK. D'ailleurs, cela va bientôt être le cas pour ceux qui ont le pack MTV.
CanalSat a peut-être pris les devants. A confirmer?
Cette version de mtv base est en français 100% voilà pourquoi je l aime bien la version canalsat 155 MTV BASE est en français à 100% donc différent coter programme par rapport à la version UK. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum