Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Les dessous de l’arrivée de Netflix chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:48    Sujet du message: (Delta) Les dessous de l’arrivée de Netflix chez Free (Delta) Les dessous de l’arrivée de Netflix chez Free 91035 84722
Répondre en citant

Arrow « Depuis l’été dernier, on est devenu les meilleurs amis du monde. On a créé une interconnexion colossale avec Netflix, plusieurs térabits par seconde de connexion avec eux. Je pense que personne en Europe n’a ce niveau de taille de tuyau avec Netflix, sécurisés à plusieurs points », a déclaré le fondateur de Free Xavier Niel !

Laughing Laughing Laughing

Free se classe toujours derrière SFR THD, Bouygues Telecom et Orange. Contrairement aux affirmations de Xavier Niel, l’interconnexion ne serait en réalité pas finalisée.

Laughing Laughing

Arrow L'accord n'est pas exclusif Exclamation Shocked

Ce type de partenariat n’est pas non plus une première pour la plate-forme américaine. « Nous avons déjà lancé ce type de bundle avec Comcast aux Etats-Unis, avec Sky au Royaume-Uni, et toujours Sky mais en Allemagne. Nous nous apprêtons à le faire la semaine prochaine avec Telefonica en Espagne », nous précise un porte-parole de Netflix.

Arrow Voir l'intégralité de l'article ici Arrow https://www.01net.com/actualites/les-dessous-de-l-arrivee-de-Netflix-chez-Free-1588392.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben quoi ! Free est remonté sans la nouvelle interconnexion, donc il y a du potentiel. Pourquoi se "plaindre" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:53    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Moi je me plaint pas , j'ai Netflix depuis des années mais sans Free et sa marche bien Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça aurait été de bien de connaitre les terabits de tous les autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:45    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

moi les comparatifs j'ai toujours douté c'est souvent le contraire qui se passe , quoique pendant 10 mois j’avais la livebox4 sans le boitier TV , et il est vrai que le débit étais au RDV. et surtout la qualités. ce qui n’étais pas le cas de Free en Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je demandais ça par curiosité. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:11    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Il y en a qui doivent passer plus de temps à regarder le classement que Netflix...

Aucun problème chez moi, sur ma ligne ADSL synchronisée à 10Mbits. La HD passe, c'est fluide et ça me va bien.

C'est le principal non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



Je ne l'ai jamais dit, mais je trouve bizarre de faire tous les mois ces tests. Surtout vu la différence entre FAI. Si c'était 3 chez l"un et 7/8 chez l'autre, je ne dis pas, mais là...

Tu sais bien qu'il faut râler, surtout en France. Même quand ce n'est pas justifié.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 22:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça aurait été de bien de connaitre les terabits de tous les autres.

Les autres ont des connexion direct avec Netflix depuis un moment et ils n'ont jamais joué au jeux "j'ai la plus grosse !!!" Laughing
ça marche tellement bien qu'ils ne sont pas obligé de compenser Smilie_PDT

Sinon quand tu as des serveurs caches chez le FAI, tu n'as pas besoin de téra et térabits d'interconnexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 22:57    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Je ne l'ai jamais dit, mais je trouve bizarre de faire tous les mois ces tests. Surtout vu la différence entre FAI. Si c'était 3 chez l"un et 7/8 chez l'autre, je ne dis pas, mais là...

C'est le jeu de Netflix. En faisant ça, ils font en sorte de se dédouaner des problèmes de débit.

Ça fait des années qu'il y a cette guerre du peering, ce n'est pas près de s'arrêter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Me doute... Mais, je trouve ça vraiment petit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox