Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) OK Freebox: comment ça marche ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Vinz33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

Vinz33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:29    Sujet du message: (Delta) OK Freebox: comment ça marche ? (Delta) OK Freebox: comment ça marche ? 180351 165250
Répondre en citant

Bonjour,

impossible d'avoir quoi que ce soit niveau assistant vocal.

Je n'ai même pas saisi quand le micro est activé. Avec le bouton rouge ou gris?

Dans les deux cas, OK Freebox ou Alexa, aucune réaction. Même en appuyant sur le bouton micro sur la télécommande, le micro en bas à gauche sur l'écran s'affiche, mais jamais rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il réussi à en obtenir quelque chose? Shocked Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour Alexa il faut avoir un compte Amazon

si tu n'en as pas il faut le créer (gratuit)

Alexa : Service accessible sous réserve d’avoir créé un compte Amazon Alexa (gratuit).
Rendez-vous sur Alexa.Amazon.com avec votre Smartphone pour obtenir l’application Alexa

Pour en savoir plus sur toutes les compétences (skills) d’Alexa, rendez-vous à l’adresse
www.Amazon.fr/skill

OK Freebox

Un interrupteur situé sur le dessus du Player permet
simplement de déconnecter les assistants vocaux

Sur le PDF CP de Presse
http://www.iliad.fr/presse/2018/DP_Freebox_Delta_041218.PDF

Y'a pas dans le colis reçu un mini mode d'emploi ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinz33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

Vinz33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:56    Sujet du message: 180351 165250
Répondre en citant

J'ai effectivement configuré mon compte Amazon, il y a un mini mode d'emploi mais rien ne se passe comme prévu.. Crying or Very sad
OK Freebox ne donne rien, Alexa non plus.. Quelle que soit la position du bouton...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Y'a pas une notion de volume de son ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:02    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Superbe fonction qui marche bien quand c'est inclus dans une box , le miens marche bien mon echo 3 a 29€ Laughing Laughing , bon courage .

Arrow Pour le café c'est par ici compatible Alexa !

https://www.abavala.com/test-de-la-machine-a-cafe-connectee-smarter-coffee/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:28    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

bueno a écrit:
Superbe fonction qui marche bien quand c'est inclus dans une box , le miens marche bien mon echo 3 a 29€ Laughing Laughing , bon courage .

Arrow Pour le café c'est par ici compatible Alexa !

https://www.abavala.com/test-de-la-machine-a-cafe-connectee-smarter-coffee/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Wink


Ta fini de dire des bétises je m'en fiche que ta femme s'appel Alexa, cette personne à une Freebox Delta qui paye 60€ par mois et qui a Alexa dans sa Freebox et non dans sa cafetière moi j'aurai ma Freebox et au moins j'apprends que sa fonctionne pas comme sa me projète que je vais un peux galéré pour faire fonctionné la Freebox Delta. Donc j'ai hâte de l'avoir pour testé ces deux fonctions et voir comment faire pour le mettre en route Alexa et OK Freebox. Sur ce bon dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio075
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

fabio075, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:47    Sujet du message: 102769 95555 Répondre en citant

Essaie d'appuyer sur le bouton tactile en forme de bouton juste sous l'interrupteur.

Ça active et désactive les assistant vocaux.

Tiens nous au courant si c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinz33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

Vinz33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:26    Sujet du message: 180351 165250
Répondre en citant

Ce bouton ne fait rien. Il est tactile mais ne répond pas Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:30    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

La fonction vocal Alexa et OK Freebox est défaillant , tu n'est pas le seul et ma femme ne se nomme pas Alexa Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:36    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

bueno a écrit:
La fonction vocal Alexa et OK Freebox est défaillant, tu n'est pas le seul et ma femme ne se nomme pas Alexa Laughing


Ouai ouai déjà colle la virgule à la dernière lettre après on verra car niveau pianotage tu es point doué. Mais chez Universfreebox et d'autres personnes qui ont cette Freebox sa fonctionne, donc y a une solution à trouvé et le tour est joué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 18:42    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

SFR352 a écrit:
bueno a écrit:
La fonction vocal Alexa et OK Freebox est défaillant, tu n'est pas le seul et ma femme ne se nomme pas Alexa Laughing

Ouai ouai déjà colle la virgule à la dernière lettre après on verra car niveau pianotage tu es point doué.
C'est vrai ? merde alors! Shocked Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scharles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 14
 
3 points

scharles, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 19:31    Sujet du message: 2080 2102 Répondre en citant

bueno a écrit:
La fonction vocal Alexa et OK Freebox est défaillant , tu n'est pas le seul et ma femme ne se nomme pas Alexa Laughing

Je confirme, y a un pb hardware: moi si je garde le doigt sur le bouton physique pour faire le contact, alors ca marche
J’ai fait une petite languette en plastique et elle permet de faire le contact..;
Bon à 480€ ca le fait pas trop!!!

J’ai,une photo pour deux que ca interesse..l
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinz33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

Vinz33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:26    Sujet du message: 180351 165250
Répondre en citant

Je veux bien voir là photo s’il te plaît Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scharles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 14
 
3 points

scharles, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:48    Sujet du message: 2080 2102 Répondre en citant

Question bête, comment fait on pour joindre une image depuis iOS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aproust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 9:33    Sujet du message: 180508 165388 Répondre en citant

scharles a écrit:
bueno a écrit:
La fonction vocal Alexa et OK Freebox est défaillant , tu n'est pas le seul et ma femme ne se nomme pas Alexa Laughing

Je confirme, y a un pb hardware: moi si je garde le doigt sur le bouton physique pour faire le contact, alors ca marche
J’ai fait une petite languette en plastique et elle permet de faire le contact..;
Bon à 480€ ca le fait pas trop!!!

J’ai,une photo pour deux que ca interesse..l


J'ai exactement le même comportement, mais j'ai pas la languette, du coup ca marche pas.... Et pas moyen d'avoir le 3244 pour le retour en garantie (je pense pas que ce sot un soucis software, je mise plutôt sur un faux contact) Effectivement pour 480€ un interrupteur qui deconne ca fait mauvais genre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox