Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Réduction Netflix sous le sapin ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:42    Sujet du message: (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? 66107 60068
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pensez-vous que l'on puisse espérer la remise qu'a promis XN pour Netflix avec Freebox Révolution pour Noël?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 15:42    Sujet du message: Re: (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? Re: (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez-vous que l'on puisse espérer la remise qu'a promis XN pour Netflix avec Freebox Révolution pour Noël?



Salut oui j'ai vue des articles sur Universfreebox 01Net comme quoi Xavier Niel ferai pareil pour Netflix. Et voici le lien que univers Freebox en avait parlé https://www.universfreebox.com/article/47579/Netflix-debarquera-prochainement-sur-Freebox-Revolution-et-Mini-4K-a-un-tarif-preferentiel. Bonne lecture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:03    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

Oui j'avais vu cet article, ma question porte sur la date.
Je ne sais pas quand il mettra en place cette réduction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:08    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Oui j'avais vu cet article, ma question porte sur la date.
Je ne sais pas quand il mettra en place cette réduction.


Ah oui OK bas là je peux pas t'aidé sur sa faudra être patient. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:12    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

Ouais, c'est ce que je me disais aussi...
En même temps, j'ai attendu la V7 pendant 8 ans pour me rendre compte qu'elle n'est pas pour moi donc je vais attendre encore pour l'application sur le Player V6.
Merci et bon dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:14    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Ouais, c'est ce que je me disais aussi...
En même temps, j'ai attendu la V7 pendant 8 ans pour me rendre compte qu'elle n'est pas pour moi donc je vais attendre encore pour l'application sur le Player V6.
Merci et bon dimanche.


Bas oui à toi aussi attends une mise à jour du Player pour qu'elle soit dedans, mais bon c'est vrai que c'est plus Geek la nouvelle Freebox avec Alexa inclus dedans. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:34    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

Ben disons que j'ai déjà l'alarme, le home Cinéma et la domotique donc je n'ai aucun avantage à prendre la v7 si ce n'ai de donner 480€ à Free pour une box que l'on ne sait pas ou mettre pour obtenir un son correct (dans un meuble... ah ben non le son va être étouffé, sous la TV... ben non plus, elle est trop grande...).
Bon ben je garde la Révolution jusqu'à la V8 dans 8 ans Very Happy
C'est vrai que j'aimerai bien avoir Netflix... Mes filles ont une TV 4K récente avec l'appli Netflix, par contre dans le salon, la TV a 9 ans et l'appli n'existe pas donc pour le moment, je ne peux pas regarder dans le salon. C'est pour cela que j'attends que Free permette de regarder sur le Player V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 16:44    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Ben disons que j'ai déjà l'alarme, le home Cinéma et la domotique donc je n'ai aucun avantage à prendre la v7 si ce n'ai de donner 480€ à Free pour une box que l'on ne sait pas ou mettre pour obtenir un son correct (dans un meuble... ah ben non le son va être étouffé, sous la TV... ben non plus, elle est trop grande...).
Bon ben je garde la Révolution jusqu'à la V8 dans 8 ans Very Happy
C'est vrai que j'aimerai bien avoir Netflix... Mes filles ont une TV 4K récente avec l'appli Netflix, par contre dans le salon, la TV a 9 ans et l'appli n'existe pas donc pour le moment, je ne peux pas regarder dans le salon. C'est pour cela que j'attends que Free permette de regarder sur le Player V6.


Ou soit un Apple TV 4K ou full HD d'occasion peut réglé ce petit problème ou prendre la Mini 4K qui a Android TV ou prendre un autre appareil Android comme celui de Asus ou Xiaomi

Voici celui de Xiaomi: https://www.boulanger.com/ref/1120250?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CjwKCAiAjNjgBRAgEiwAGLlf2mAUwBvqbpDLN3U3lqUTHO0HnY9BuPZ41qilyjXW_agzUEcMWaH97hoCWOAQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Apple TV: 32 Go 159 € sur le site d'Apple.

Une fois acheté tu installe Netflix si il est pas installé dedans par défaut et tu choisi ton abonnement Netflix moi j'ai pris la version à 14€ qui fait 4K, c'est vrai que c'est cher mais bon on peut regardé à 4 sur le même compte mais bon tu es plus attiré par la ristourne de Free car pour moi 14€ deviendrai par le biais de Free à 6€ par mois. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:03    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai déjà pensé à ça aussi mais j'aimerai éviter d'avoir encore un appareil supplémentaire sous la TV (j'ai déjà lecteur Blu-ray, 2 amplis, Player...), ça commence à faire aussi beaucoup de télécommande... après il faudrait que j'achète le dongle USB/ir pour mettre sur le Player et acheter une télécommande universelle... ma femme va hurler Razz
J'ai déjà une Mini 4K que j'ai mis vers la TV de mes filles puisque qu'elle est 4K.
Avec l'offre Multi TV, peut-on avoir 2 minis 4K? Je ne crois pas... Crying or Very sad
Concernant Netflix, je partirai comme toi sur l'offre 4 écrans. Je souhaiterai profiter de la remise que Free compte mettre en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:24    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Oui effectivement, j'ai déjà pensé à ça aussi mais j'aimerai éviter d'avoir encore un appareil supplémentaire sous la TV (j'ai déjà lecteur Blu-ray, 2 amplis, Player...), ça commence à faire aussi beaucoup de télécommande... après il faudrait que j'achète le dongle USB/ir pour mettre sur le Player et acheter une télécommande universelle... ma femme va hurler Razz
J'ai déjà une Mini 4K que j'ai mis vers la TV de mes filles puisque qu'elle est 4K.
Avec l'offre Multi TV, peut-on avoir 2 minis 4K? Je ne crois pas... Crying or Very sad
Concernant Netflix, je partirai comme toi sur l'offre 4 écrans. Je souhaiterai profiter de la remise que Free compte mettre en place.


Normal mais bon tu peux avoir un deuxième Mini 4K ou soit prendre comme moi une TV Philips 4K qui à Netflix intégré dedans et mon lecteur bluray 4K Samsung à Netflix aussi. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:32    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

C'est vrai que ma TV n'est donc plus toute jeune mais fonctionne encore très bien. Le lecteur Blu-ray aussi... Ils ont été acheté en 2011 mais malheureusement, ils n'ont plus de mise à jour logiciel ni d'application.
Par contre je ne savais pas qu'il était possible d'avoir 2 Mini 4K, ça va résoudre mon pb...
J’appellerai Free demain pour savoir comment ça se passe pour le changement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:40    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
C'est vrai que ma TV n'est donc plus toute jeune mais fonctionne encore très bien. Le lecteur Blu-ray aussi... Ils ont été acheté en 2011 mais malheureusement, ils n'ont plus de mise à jour logiciel ni d'application.
Par contre je ne savais pas qu'il était possible d'avoir 2 Mini 4K, ça va résoudre mon pb...
J’appellerai Free demain pour savoir comment ça se passe pour le changement.


Appel les aujourd'hui ils sont ouvert l'assistance technique, mois ma TV avait 11 ans quand je l'es changé pour une 4K y avait une prise HDMI donc un peux galère maintenant je peux regardé et une TV sa se change tout les 6 ans maintenant je regarde que des films en 4K et j'ai canal+ en 4K aussi j'adore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbaudier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 42
 
47 points

fbaudier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:48    Sujet du message: 66107 60068
Répondre en citant

Je dois avoir 3 ou 4 prises HDMI donc pas de problème à ce niveau là.
Étant donné que par principe je suis contre le travail le dimanche je n'appellerai pas ce soir. Je ferai ça demain.
La TV 4K attendra encore un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:56    Sujet du message: 171159 157197 Répondre en citant

fbaudier a écrit:
Je dois avoir 3 ou 4 prises HDMI donc pas de problème à ce niveau là.
Étant donné que par principe je suis contre le travail le dimanche je n'appellerai pas ce soir. Je ferai ça demain.
La TV 4K attendra encore un peu


Bas autrement sur le compte Free et vue que la Freebox Player fait déjà lecteur bluray full HD au temps viré ton lecteur bluray d'origine et mettre un Apple TV ful HD à la place mais autrement sur ton compte tu va dans Multi TV et toi si tu peux avoir une Mini 4K moi j'ai ma TV 4K ma futur Freebox Delta ma barre de son mon lecteur bluray 4K sa me suffit le tout pas loin de 1000€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFR352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 23
 
50 points

SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 18:00    Sujet du message: Re: (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? Re: (V6) Réduction Netflix sous le sapin ? 171159 157197 Répondre en citant

Ou sinon un bon vieux PC avec sortie HDMI a le brancher sur la TV pour regardé Netflix  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox