Powersolo (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:49 Sujet du message: (V6) Erreur 10 affichée sur la box
(V6) Erreur 10 affichée sur la box180886165713
Bonjour à toutes et tous !!
Je suis nouveau sur le forum et je vais vous exposer mon soucis. Il y a trois jours ma Freebox révolution s’est mise à afficher ERREUR 10.
J’ai essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises en vain. Elle va jusqu’à l’etap 4 puis se bloque sur le message ERREUR 10.
J’ai contacté le service client qui à effectuer des tests et rien d’anormal sur ma box. Le soucis viendrait du noeud.
Un ticket a été ouvert et une demande de vérification des installations a été demandée.
Trois jours et je n’ai toujours pas de connexion Internet télévision téléphone et le ticket n’avance pas. Le service client m’a communiqué des codes pour le Free Wifi mais je ne le capte pas dans mon quartier.
Je suis embêté car je travaille à domicile suite à des soucis de santé et j’ai absolument besoin de ma connexion Internet.
Salut,
si tu n'as pas de voisin qui partage du Freewifi, effectivement le service ne sera pas disponible.
pour avoir une connexion Internet de nos jours, c'est pas tres compliqué.
tu partages la connexion de ton smartphone...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum