Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Erreur 10 affichée sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Powersolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Powersolo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:49    Sujet du message: (V6) Erreur 10 affichée sur la box (V6) Erreur 10 affichée sur la box 180886 165713
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!
Je suis nouveau sur le forum et je vais vous exposer mon soucis. Il y a trois jours ma Freebox révolution s’est mise à afficher ERREUR 10.

J’ai essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises en vain. Elle va jusqu’à l’etap 4 puis se bloque sur le message ERREUR 10.

J’ai contacté le service client qui à effectuer des tests et rien d’anormal sur ma box. Le soucis viendrait du noeud.
Un ticket a été ouvert et une demande de vérification des installations a été demandée.

Trois jours et je n’ai toujours pas de connexion Internet télévision téléphone et le ticket n’avance pas. Le service client m’a communiqué des codes pour le Free Wifi mais je ne le capte pas dans mon quartier.

Je suis embêté car je travaille à domicile suite à des soucis de santé et j’ai absolument besoin de ma connexion Internet.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:47    Sujet du message: Re: ERREUR 10 Freebox REVOLUTION Re: ERREUR 10 Freebox REVOLUTION 95114 88508 Répondre en citant

Salut,
si tu n'as pas de voisin qui partage du Freewifi, effectivement le service ne sera pas disponible.
pour avoir une connexion Internet de nos jours, c'est pas tres compliqué.
tu partages la connexion de ton smartphone...

+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powersolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Powersolo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:58    Sujet du message: 180886 165713
Répondre en citant

Merci pour le conseil. Je n’y avais pas pensé.
Tu connais le délai d’inte d’un technicien sur le noeud de raccordement ?
Passe de bonnes fêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox