Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Combien y a-t-il de prises HDMI sur le Player ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Reichmess
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 15:43    Sujet du message: (Delta) Combien y a-t-il de prises HDMI sur le Player ? (Delta) Combien y a-t-il de prises HDMI sur le Player ? 176681 162015
Répondre en citant

Bonjour

Actuellement, j'ai un ampli home cinema sur lequel j'ai plusieurs prise HDMI :

- 1 pour la Shield Nvidia
- 1 pour le lecteur Bluray (qui n'existe plus sur le Delta Player...
- 1 pour la Freebox Mini 4K
- 1 pour la PS4

voilà pour les entrées, et 1 pour la sortie sur TV, le tout compatible ARC (ce qui ne serait pas le cas pour le Delta Player.....)

D'où ma question : comment gérer toutes ces entrées avec le Delta Player censé remplacer mon ampli Home Cinéma ?

J'ai peur d'avoir déjà la réponse !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 15:57    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Ca m'intersse aussi.

Je voudrais supprimer mon Home Cinéma. Et le remplacer par le Player Devialet sur lequel. j'aurais la possibilité de brancher une console.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:38    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Normalement tout branché sur la TV . puis la TV via HDMI ARC sur la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas, car le Player Devialet ne possède qu'un seule prise HDMI et la prise en question est une sortie et non une entrée.

Il faudra continuer à utiliser ton ampli actuel ou investir dans un switch SPDIF optique pour balancer le son sur le Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

ou passer une second câble HDMI dans le mur Neutral


what is a baby hawk called
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:50    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de remplacer ma box 6 mais j'hésite encore, préférant en savoir plus en prenant connaissance des commentaires sur Univers Freebox.

J'ai trouvé ce commentaire sur le lien :
https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/Freebox-v7/article-848218-1-Freebox-Delta-design-connectique-accessoires-photos-exclusives.html

Sous la grille, près de la base à gauche, on retrouve deux ports USB : un USB-C 3.0 et un USB 3.0. Comme sur l'ancienne box Révolution, cette connectique vous permettra à la fois de recharger la batterie de vos appareils et de connecter une clé (par exemple) pour y lire des photos.
À droite, un port Ethernet permettant, par exemple, de relier une console de jeu.
Enfin, à l'arrière de gauche à droite :

• Le deuxième port USB-C 3.0 permettant d'alimenter la Freebox Delta Player via le Freeplug (les prises CPL de la marque)
• Le port RJ-45 lui permettant d'accéder au réseau
• Un port S/PDIF afin d'amener le son à la box
• Le port HDMI
• Et enfin, une prise pour le câble coaxial de la TNT
Notons donc que la seule sortie son de la box est la sortie HDMI. Un détail qui nous a fait tiquer, puisque les utilisateurs souhaitant écouter Deezer ou Spotify sur leur propre système audio... devront donc passer par un ampli home Cinéma ou, dans le cas des amateurs hi-fi, par un DAC HDMI vers HDMI + RCA par exemple. Hum...
À l'arrière de la box Server, on retrouve :

• Le port USB-C 3.0 permettant d'alimenter la la box via le Freeplug
• 4 ports Ethernet Gigabit
• Le « fameux » port SFP+ 10 Gbits
• le port RJ11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angebrun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 7
 
79 points

Angebrun, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 18:11    Sujet du message: 93721 87209 Répondre en citant

Le Player Devialet est en e-arc donc très peut de téléviseur compatible. Donc tous les téléviseur en Arc ne sont pas compatible donc il faut faire comme dit plus haut mettre un switch optique pour branché vaut appareil au Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 19:27    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

par contre ceux qui parlent de ce servir de leur palyer a la place de leur ampli vous allez être deçu, moi j'ai un denon 2400h et jamais je mettrais mon Player Devialet a la place, car y a pas photos le Devialet et largement en dessous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:17    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

dam71 a écrit:
par contre ceux qui parlent de ce servir de leur palyer a la place de leur ampli vous allez être deçu, moi j'ai un denon 2400h et jamais je mettrais mon Player Devialet a la place, car y a pas photos le Devialet et largement en dessous


En revanche on est déçu par vos débits!!! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 28
 
51 points

phiphi74130, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:22    Sujet du message: 145716 134082 Répondre en citant

Une émulation ne peut pas être meilleur que du vrai. Maintenant ceux qui n'avais que du bas de gamme sentirons surement du mieux, pour le reste, sa serais à perte. Maintenant, en cas de panne de l'ampli, je serais bien content de l'avoir en dépannage où dans certains cas, ne pas tout allumé. Mais en tous cas, avec mon yamaha rx-a750 couplé à un ensemble cabasse (jersey, antigua, armen), je n'en ferais pas mon système principal, n'oublié pas que ce n'est pas du Devialet à 2000€. sa sera toujours meilleurs que du scott à 100€ mais inférieur à des hc moyens/haut de gamme. Et ne pas oublié, la pièce joue énormément sur le rendu, que sa soit l'un ou l'autre solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:46    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Mon but étant de me séparer de mon ampli dont je me sert pas (enfant dormant juste au dessus)

Mon but et d'avoir un meuble de salon épuré, si possible avec un son de qualité
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 28
 
51 points

phiphi74130, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 21:11    Sujet du message: 145716 134082 Répondre en citant

Il faut parfois savoir faire des sacrifice.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 22:22    Sujet du message: Re: (Delta) Combien de prise HDMI sur le Player ? Re: (Delta) Combien de prise HDMI sur le Player ? 91035 84722 Répondre en citant

Reichmess a écrit:
Bonjour

Actuellement, j'ai un ampli home cinema sur lequel j'ai plusieurs prise HDMI :

- 1 pour la Shield Nvidia
- 1 pour le lecteur Bluray (qui n'existe plus sur le Delta Player...
- 1 pour la Freebox Mini 4K
- 1 pour la PS4

voilà pour les entrées, et 1 pour la sortie sur TV, le tout compatible ARC (ce qui ne serait pas le cas pour le Delta Player.....)

D'où ma question : comment gérer toutes ces entrées avec le Delta Player censé remplacer mon ampli Home Cinéma ?

J'ai peur d'avoir déjà la réponse........
Pour ce qui est du home Cinéma et ces utilisations je te recommande ce forum Arrow http://www.homecinema-fr.com/forum/ , pose tes questions!
Moi aussi ayant un home Cinéma comme au Cinéma ! mais sans Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 22:27    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Arrow http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-TV-demodulateurs/Free-Delta-box-2018-UHD-Devialet-t30079255-45.html?hilit=Freebox%20delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 22:40    Sujet du message: 176681 162015
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Si je comprends bien, le passage sur le Delta Player risque d'être TRÈS contraignant !!!!
Aujourd'hui, le passage d'une source vidéo vers une autre se fait uniquement par le choix de la source grâce à l'ARC.
Si je connecte chacune de ces sources à différentes prises HDMI sur ma télé, je ne suis pas sur de m'en sortir facilement.
Je crois que Free a intérêt à trouver une alternative à la Delta Player pour les gens comme moi (et je crois que nous devons être nombreux.....)

Pour le reste, J'ai une alarme Diagral certifiée A2P et une Box domotique maison réalisée à partir d'un Raspberry et de Domoticz (pour ça, on est moins nombreux !!!)

Reste le mix ADSL + 4G (actuellement mon portable est en H+)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox