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(Fibre) Résiliation: attente du technicien depuis 1 an !
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Diaser
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Hobbit de L'Univers


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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:39    Sujet du message: (Fibre) Résiliation: attente du technicien depuis 1 an ! (Fibre) Résiliation: attente du technicien depuis 1 an ! 180459 165344
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Bonjour

On viens de ma résilier mon abonnement alors que j attend toujours le technicien pour me raccorder la Fibre depuis 1 ans

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Plus de précisions STP pour que l'on puisse comprendre. Merci.
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Diaser
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Hobbit de L'Univers


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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:53    Sujet du message: 180459 165344
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On viens de résilier ma ligne qui n a jamais été activer j ai souscrit il y a un an à la Fibre personne n est jamais venu me raccorder à la ligne je souhaite rester chez Free on me demande de payer 49 euro de résiliation et de rendre mon matériel  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Donc tu payait un abonnement pendant 1 an sans avoir de connexion ?

En cas d'impossibilité technique du ressort de Free tu n'as pas à payer les frais de résiliation. Donc il faut refuser de les payer.


Dernière édition par PPTOTO le Lun 17 Déc 2018, 16:00; édité 1 fois 
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Diaser
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Hobbit de L'Univers


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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:59    Sujet du message: 180459 165344
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Non on ne me prélever pas  
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xtone
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xtone, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:43    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

En fait tu te fiches de nous ? on comprend rien à ton histoire.  
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Diaser
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Hobbit de L'Univers


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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:51    Sujet du message: 180459 165344
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Comment ça je me fiche de vous laisser tomber je vais voir un autre opérateur et en même temp je résilié mon forfait mobile  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est assez claire son histoire :

1 - il a souscrit à une offre Fibre
2 - le câblage n'a pas pu être fait depuis 1 an
3 - Free décide de résilier le contrat

Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi le cablage n'a pas pu être fait depuis tout ce temps. Erreur d'eligibilité ou impossibilité technique quelconque ?
 
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xtone
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xtone, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:57    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est assez claire son histoire :

1 - il a souscrit à une offre Fibre
2 - le câblage n'a pas pu être fait depuis 1 an
3 - Free décide de résilier le contrat

Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi le cablage n'a pas pu être fait depuis tout ce temps. Erreur d'eligibilité ou impossibilité technique quelconque ?


Bah quand même attendre 1 an .
 
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Diaser
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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:02    Sujet du message: 180459 165344
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Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la Fibre optique,
prévu le 04/12/2017 à 14h00 à votre domicile.

Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.

Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des
contraintes techniques rencontrées sur place.
La Fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit
le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement
possible.

Dans certains cas, l'activation de la Fibre nécessite un accès à la
cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de
disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.

Référence de votre ligne :

Personne n est jamais venu
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pourquoi avoir attendu 1 an pour réclamer Embarassed
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bueno
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bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

xtone a écrit:
En fait tu te fou de nous? on comprend rien à ton histoire.

Laughing Laughing Laughing
 
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bueno
Esprit de L'Univers


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bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:10    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Diaser a écrit:
Comment ça je me fou de vous laisser tomber je vais voir un autre opérateur et en même temp je résilié mon forfait mobile

Mais sa n'a rien a voir avec Free , double quenelle Merci Laughing Laughing Laughing
 
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Diaser
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Hobbit de L'Univers


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Diaser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:10    Sujet du message: 180459 165344
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Pourpuoi pendant 1 ans Free n a jamais chercher à savoir le problème d un abonnement non actif
Je me sers très peu de l ADSL cela ne ma pas déranger
 
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bueno
Esprit de L'Univers


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bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:15    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pourquoi avoir attendu 1 an pour réclamer Embarassed

cherchez pas !

Arrow https://www.lg-habilitation-electrique.fr/electricien-meurt-electrocute/

OK je sors ..........
 
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