jo86 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 18:40 Sujet du message: Plus d Internet depuis plus de 2 mois
Plus d Internet depuis plus de 2 mois178950164017
Bonjour,
Depuis le 11/10/18 ma Freebox est bloqué au stade 2. Je n ai donc plus accès a Internet , ni au tel fixe. J ai donc ouvert dès le 11/10/18 un ticket d incident.
Nous sommes le 19/12/18, le problème n est toujours pas résolu. J ai contacté Free de multiples fois , on m a informé a plusieurs reprises des dates de résolution du problème, cependant le problème est toujours présent. A plusieurs reprises un conseiller Free m a informé qu un opérateur allait me contacté , j ai donc ete vigilant au sein de mon emploi pour me libérer mais je n ai reçu aucun appel.
Je suis très énervé car Free continue de me prélevé, de plus j ai d autres abonnements lié a Internet dont je continue a payé.
Comment peut-on résoudre se litige rapidement??
Je me suis rapproché d une association de consommateurs pour aller en justice ! Sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum