Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, c'est pas la question. Je disais ça pour fusionner...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:24    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

NewFanFree a écrit:
Bonsoir,
J’ai pas encore commandé ma Freebox Delta , mais je l’ai testée dans un magasin Free.

Je suis actuellement client orange livebox4 Fibre.

A mon avis cette Freebox est vraiment géniale sur de nombreux points.

1)Je trouve la partie TV très agréable à regarder , et si on peut paramétrer tout ça :c’est mon rêve qui se réalisera.

2)J’ai pu écouter plusieurs morceaux de musique venants d’un iPhone du magasin, en touffe bleue, c'est pas mal , beaucoup de graves ,c’est du bon son dynamique. Après il y a surement mieux mais pour écouter Anne Claire Coudray ça ira largement. Je pense qu’elle vaut son prix(l’enceinte !)
Ce Player est une enceinte , il ne faut pas l'oublier alors ceux qui se posent la question pourquoi il faut l’acheter , et bien parce qu’une enceinte comme ça ne se loue pas , elle ne peut pas passer de client à client contrairement à une box. Il faut imaginer que certains vont faire la teuf avec dans le jardin, Free ne pourrait jamais les recycler .


3) la télécommande est géniale , et cette recharge à induction c’est mon rêve , il faut savoir que sur la Livebox , la batterie de la télécommande est une pile bouton qu’il faut acheter je ne sais ou.
Ma télécommande Livebox , ne fonctionne plus , je ne sert plus de la box TV .

4) La couleur des boitiers est sympa , mais salissante , dans le magasin la Delta était grise...

Pour conclure , même si c'est la période , il ne faut pas croire au Pére Noël .
Free est en avance sur ce coup , les concurrents n'ont pas d’équivalents .
Le Server avec emplacements de disques , la Fibre 10G , l’ADSL qui déborde en 4G , le Player enceinte connectée centrale-alarme-domotique ça se paye.
Pour comparer je paye 48 € /mois chez Orange, ça fonctionne bien , mais je trouve la TV moche et il n’y absolument aucune autre fonctionnalité .
Alors 50 € chez Free avec toutes ces nouveautés c’est pas du vol, et Free a bien raison de se gaver. Crying or Very sad


Bonsoir,
ne confond pas l’intérieur d'un magasin et chez toi pour la sonorité , en ce qui concerne la box il y avait intérêt qu'elle fonctionne au vues des nombreux messages d'utilisateurs et ces bugs , l'interface TV je ne connais que molotov, Netflix et Amazon si kif kif !après pour le reste l'hybride 4G/ADSL et Fibre 10 Gbits ils sont pas toua actifs enfin oui mais sa plante , quid de la Fibre 10gigabits personne encore la vraiment tester !
perso j'etais chez Orange Fibre mais j'avais pris que le boitier Internet vue la merde des redifs a la TV , Netflix et Amazon Prime faisait le reste ,en espérant que Free fasse une offre dans ce sens , mais vue le nombre considérable de box avec l'enceinte Devialet il risque d'attendre encore pas mal pour écoulé le stock et sortir ces nouvelles offres d'ici l’été !
Ps:pourquoi je suis pas resté chez Orange pour la simple raison c'est que je renove chez moi et qui plus est une salle home Cinéma pour mater des films des muppets Laughing
juste un gros chantier !


Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:40    Sujet du message: Re: Explications ?! Re: Explications ?! 3458 3206 Répondre en citant

bueno a écrit:
Cc les nouveaux et futurs possesseurs de la One et Delta !
Merci a vous pour nous donnez vos retours car nous les autres attendons avec impatiences cela , plus on lis vos problèmes moins on a envie de commander .

Par contre je me pose la question suivante!

Comment se fait il que les envoies de Freebox sont il si lent , oui OK j'ai vue 45 000 Freebox en commande OK !
Mais faut me dire pourquoi les applications et matériels ne fonctionne pas , bugs ect... sa n'a rien a voir avec l’expédition de Freebox ?

Enfin de compte vous n'avez en rien anticipé les activations dans le panel de la Freebox (pour cocher ou activé via le panneau comme c'etais le cas pour le kiok sauf aujourd'hui suite a une mise a jour et maintenant ce sont ceux qui veulent MyCanal non activable sur le panneau de leurs compte Free (interface de leur box) .

C'est pas possible de lancer une box quand les appli ne sont pas activable ou le matériels obsolète lors de la livraison!

L'hybride 4G super comme argument de vente , mais le souci c'est que certains ne peuvent pas se servir de leurs box sans désactiver l'hybride 4G !

Ensuite OK Freebox et Alexa là aussi il y a des soucis les deux sont pas très copain , sa bug!

Vous avez p-e vendu ou expédier vos box 45 000 mais vous avez pas estimer le renvoi et les annulations de commandes.

Bon courage aux possesseurs!
Wink


On a entendu exactement les mêmes choses lors des lancements de la Freebox Mini 4K, de la révolution et même de la Freebox HD... d’ici quelques semaines les Freebox Delta/One fonctionneront comme des horloges suisses, tout comme leurs prédécesseurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannis2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

Yannis2a, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:13    Sujet du message: 180379 165274 Répondre en citant

Bonsoir, en ce qui me concerne, même après avoir redémarré le Player, la télécommande ne se recharge pas. Quelqu’un a t’il une solution???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:19    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Est ce qu'il est bien placé parallèle au côté droit? Peut-être une petite photo de voir télécommande pose...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannis2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

Yannis2a, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:30    Sujet du message: 180379 165274 Répondre en citant

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545164667-30196b47-21aa-4d0f-9a27-7b7853e6df55.jp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannis2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

Yannis2a, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:31    Sujet du message: 180379 165274 Répondre en citant

J’arrive pas à envoyer l’image mais oui elle est bien parallèle au bord  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:36    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Yannis2a a écrit:
J’arrive pas à envoyer l’image mais oui elle est bien parallèle au bord


tu a oublier le eg dans ton copier/coller .jp au lieu de .jpeg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545164667-30196b47-21aa-4d0f-9a27-7b7853e6df55.jpeg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 22:38    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Elle est pas bien placé glisse la un plus haut peut être..
Je ne le vois pas trop parallèle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannis2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

Yannis2a, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 1:20    Sujet du message: 180379 165274 Répondre en citant

Je la place de façon que les aimants la bloque, que je la déplace un peu de chaque côté rien n’y fait elle recharge pas. Je coince la  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 10:42    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

bueno a écrit:
j'ai pas d'actions chez Free ! tu trouve cela normale de lancer un produit sans anticiper , il ont juste anticiper pour l'envoie et encore vue le retard au secours!


Peux-tu me citer un seul concurrent qui fasse mieux ?
Perso, j'ai vu les box SFR ou les Livebox et à chaque lancement, elles étaient tout aussi percluses de bugs, et les MAJ n'arrivent clairement pas avec la même cadence.
Finalement, le seul problème de Free, c'est que ses box créent un engouement au lancement, ce qui, en plus des bugs, crée un goulot d'étranglement à la livraison.

Bref, pas la peine d'hurler avec les loups, pour une problématique connue (et attendue), qui va se résoudre en 2-3 mois, surtout quand hurler n'apporte rien de constructif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 10:52    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bueno passe son temps à allumer des feux dans tous les posts... d'autant qu'il n'est même plus chez Free. Un profil qui pose question Wink

Certes les premiers clients font office de béta testeurs, mais les dev Free sont très réactifs , contrairement aux autres opérateurs qui sortent du matériel obsolète depuis minimum deux ans à chaque fois et qui ne fonctionne pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:01    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Bueno passe son temps à allumer des feux dans tous les posts... d'autant qu'il n'est même plus chez Free. Un profil qui pose question Wink

Certes les premiers clients font office de béta testeurs, mais les dev Free sont très réactifs , contrairement aux autres opérateurs qui sortent du matériel obsolète depuis minimum deux ans à chaque fois et qui ne fonctionne pas


Matériel sous-traité à des SAGEM ou équivalents, qui ont décomissionné leurs équipes de devpt et sont incapables de corriger efficacement et rapidement les bugs qui apparaissent au lancement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:06    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Bueno passe son temps à allumer des feux dans tous les posts... d'autant qu'il n'est même plus chez Free. Un profil qui pose question Wink

il faut bien que certains s'occupent de nouveau maintenant qu'ils peuvent plus passer leur temps à critiquer sur le sujet Netflix/Free qui a duré des mois Rolling Eyes
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Bueno passe son temps à allumer des feux dans tous les posts... d'autant qu'il n'est même plus chez Free. Un profil qui pose question Wink

Certes les premiers clients font office de béta testeurs, mais les dev Free sont très réactifs , contrairement aux autres opérateurs qui sortent du matériel obsolète depuis minimum deux ans à chaque fois et qui ne fonctionne pas

Justement, c'est pour revenir chez Free.

Je fusionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox