Tolrem, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 21:11 Sujet du message:
5334848146
Aujourd'hui j'ai enfin pu faire l'échange des Freeplugs en point relais. Comme espéré, les nouveaux fonctionnent bien, la connexion au port USB-C est beaucoup plus solide, ça clipse (ce qui n'était pas le cas avant), ça tient bien, aucun faux contact, et je peux même bouger un peu la box sans qu'elle ne perde l'alimentation ou ne redémarre.
Donc voilà, mon gros problème avec la Freebox Delta est résolu, pour le reste, je suis ravi.
A part peut-être un petit détail mineur : le Player Delta attire les mouches ... Mais genre tout l'été elles sont toutes venus en masse faire leur besoin au dessus du capteur Bluetooth, jamais vu autant de crottes de mouches au même endroit. Alors certes un petit coup de lingette et c'est comme neuf, mais elles reviennent à la charge assez vite. Heureusement la chaleur partie, les mouches vont me laisser tranquille pour l'hiver.
cloclo013, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:54 Sujet du message:
6741561277
Si j'ai bien compris depuis sa sortie en fin 2018, elle n'est toujours pas au point cette Delta avec encore beaucoup de problèmes non réglé a ce jour ?
cloclo013, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:23 Sujet du message:
6741561277
Ce qui me fait dire ça, c'est après avoir lu les problèmes sur ce post, ainsi que sur le Tracker de la box en suivant ton lien et notamment sur les faux-contact des Freeplugs qui ne semble toujours pas résolu actuellement ? je voulais me lancer pour la migrer vers la Delta mais maintenant j’hésite, sauf erreur de ma part ?
Ma question: est-elle opérationnelle a 100% a ce jours ?
Donc je me demande si tu as vraiment besoin de mettre 480€ dans un Player et 50€ /mois pour ensuite l'utiliser qu'à moitié.
Salut
Tu as raison, mais a t-on le choix ? 1/ la Delta S n'a pas les options de la Delta, 2/ elle n'a pas de Player pour la TV, 3/ si on prend le placer de la Révolution avec la S on paye 12€ de plus, donc ça revient aussi cher sans les options
Donc je me demande si tu as vraiment besoin de mettre 480€ dans un Player et 50€ /mois pour ensuite l'utiliser qu'à moitié.
Salut
Tu as raison, mais a t-on le choix ? 1/ la Delta S n'a pas les options de la Delta, 2/ elle n'a pas de Player pour la TV, 3/ si on prend le placer de la Révolution avec la S on paye 12€ de plus, donc ça revient aussi cher sans les options
C'est également ce qu'il m'a été dit lors de ma dernière comm téléphonique avec Free il y a un mois lors de ma panne de Server.
Confirmé par le technicien itinérant qui s'est déplacé.
cloclo013, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:42 Sujet du message:
6741561277
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.
Bonjour
Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....
haykick, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:49 Sujet du message:
1790015476
cloclo013 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.
Bonjour
Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....
Je pense qu'il voulais ( SI c'est si on pourrais & pas le SI dans le sens de OUI ) dire cela, après je voudrais pas parler à la place de Curtis, laissons le s'expliquer...
Kloung , Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 12:06 Sujet du message:
175147160683
Ce n'est pas évident lorsqu'on a la V6, qui est un peu "vieillissante", faute de volonté, surtout côté Player, de migrer vers une autre offre Freebox, surtout que rien d'exceptionnel ne se présente dans d'autres prairies non plus, et qu'on aimerait bien profiter des services récents. Il faut le débit pour, mais investir (à moindre frais) dans un boîtier TV Androïd, ou Apple, peut répondre à cette demande.
Après si on a des besoins pour vouloir évoluer au niveau Server c'est autre chose. L'avantage est qu'on peut déménager, changer de fournisseur, en disposant du même service, à jour et surtout fonctionnel et évolutif.
Il y a du matériel de qualité 3 x moins chers que le Devialet, ce que j'ai me suffit mais si on veut du plus costaud il y a de quoi faire. Surtout si on a déjà une bonne installation sonore.
Au moins vous connaissez précisément les fonctions et services du produit, et vous n'attendez pas des mois pour les voir arriver.
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 3:54 Sujet du message:
1346111885
cloclo013 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.
Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....
Ce que tu sites: Netflix... Si tu préfères, je rectifie: "si on pouvait prendre...".
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