Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patience Made in Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 24
 
24 points

Tolrem, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 21:11    Sujet du message: 53348 48146 Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai enfin pu faire l'échange des Freeplugs en point relais. Comme espéré, les nouveaux fonctionnent bien, la connexion au port USB-C est beaucoup plus solide, ça clipse (ce qui n'était pas le cas avant), ça tient bien, aucun faux contact, et je peux même bouger un peu la box sans qu'elle ne perde l'alimentation ou ne redémarre.

Donc voilà, mon gros problème avec la Freebox Delta est résolu, pour le reste, je suis ravi.

A part peut-être un petit détail mineur : le Player Delta attire les mouches ... Mais genre tout l'été elles sont toutes venus en masse faire leur besoin au dessus du capteur Bluetooth, jamais vu autant de crottes de mouches au même endroit. Alors certes un petit coup de lingette et c'est comme neuf, mais elles reviennent à la charge assez vite. Heureusement la chaleur partie, les mouches vont me laisser tranquille pour l'hiver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 18:54    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Si j'ai bien compris depuis sa sortie en fin 2018, elle n'est toujours pas au point cette Delta avec encore beaucoup de problèmes non réglé a ce jour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Mr. Green

Tracker de la box:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:23    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Ce qui me fait dire ça, c'est après avoir lu les problèmes sur ce post, ainsi que sur le Tracker de la box en suivant ton lien et notamment sur les faux-contact des Freeplugs qui ne semble toujours pas résolu actuellement ? je voulais me lancer pour la migrer vers la Delta mais maintenant j’hésite, sauf erreur de ma part ?

Ma question: est-elle opérationnelle a 100% a ce jours ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Salut,

A te lire tu ne veux pas utiliser les enceintes du Player, mais celle de ton ampli hifi ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76994 )

Donc je me demande si tu as vraiment besoin de mettre 480€ dans un Player et 50€ /mois pour ensuite l'utiliser qu'à moitié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Ma question: est-elle opérationnelle a 100% a ce jours ?

100%: non. PPTOTO, il veut enrichir Xavier un peu plus ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 22:16    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Salut,

A te lire tu ne veux pas utiliser les enceintes du Player, mais celle de ton ampli hifi ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76994 )

Donc je me demande si tu as vraiment besoin de mettre 480€ dans un Player et 50€ /mois pour ensuite l'utiliser qu'à moitié.

Salut

Tu as raison, mais a t-on le choix ? 1/ la Delta S n'a pas les options de la Delta, 2/ elle n'a pas de Player pour la TV, 3/ si on prend le placer de la Révolution avec la S on paye 12€ de plus, donc ça revient aussi cher sans les options
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:19    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
PPTOTO a écrit:
A te lire tu ne veux pas utiliser les enceintes du Player, mais celle de ton ampli hifi ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76994 )

Donc je me demande si tu as vraiment besoin de mettre 480€ dans un Player et 50€ /mois pour ensuite l'utiliser qu'à moitié.

Salut

Tu as raison, mais a t-on le choix ? 1/ la Delta S n'a pas les options de la Delta, 2/ elle n'a pas de Player pour la TV, 3/ si on prend le placer de la Révolution avec la S on paye 12€ de plus, donc ça revient aussi cher sans les options

C'est également ce qu'il m'a été dit lors de ma dernière comm téléphonique avec Free il y a un mois lors de ma panne de Server.
Confirmé par le technicien itinérant qui s'est déplacé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:42    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.

Bonjour

Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 11:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.

Bonjour

Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....

Je pense qu'il voulais ( SI c'est si on pourrais & pas le SI dans le sens de OUI ) dire cela, après je voudrais pas parler à la place de Curtis, laissons le s'expliquer...

Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 12:06    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ce n'est pas évident lorsqu'on a la V6, qui est un peu "vieillissante", faute de volonté, surtout côté Player, de migrer vers une autre offre Freebox, surtout que rien d'exceptionnel ne se présente dans d'autres prairies non plus, et qu'on aimerait bien profiter des services récents. Il faut le débit pour, mais investir (à moindre frais) dans un boîtier TV Androïd, ou Apple, peut répondre à cette demande.

Après si on a des besoins pour vouloir évoluer au niveau Server c'est autre chose. L'avantage est qu'on peut déménager, changer de fournisseur, en disposant du même service, à jour et surtout fonctionnel et évolutif.
Il y a du matériel de qualité 3 x moins chers que le Devialet, ce que j'ai me suffit mais si on veut du plus costaud il y a de quoi faire. Surtout si on a déjà une bonne installation sonore.

Au moins vous connaissez précisément les fonctions et services du produit, et vous n'attendez pas des mois pour les voir arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 3:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.

Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....

Ce que tu sites: Netflix... Si tu préfères, je rectifie: "si on pouvait prendre...".

Voilà, je me suis expliqué !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 9:03    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

OK ! cela évitera les confusions Wink

Merci CurtisNewton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 24 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox