Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 15:48    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
cloclo013 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Si on peut prendre la S avec les option, l'Arpu va bien descendre.

Quelle option ? car sur le portail Free il n'y a pratiquement rien d'indiqué a part Somfy, Philips et le serveur NAS, a va pas loin avec ca ? je ne vois pas Netlix, Amazon Prime, TVbyCanal etc....

Ce que tu sites: Netflix... Si tu préfères, je rectifie: "si on pouvait prendre...".

Voilà, je me suis expliqué !

C'est très bien, tu prends tes responsabilités, tu es un vraie bonhomme Loool Laughing Laughing

PS: J'avais bien compris pour une fois Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 16:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Je me suis bien amélioré ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mas-13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Mas-13, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 18:08    Sujet du message: Fuyez le Player Devialet Fuyez le Player Devialet 213712 193987 Répondre en citant

J'ai le Player depuis trois semaines,premier remplacement effectué a cause du pavé numérique hs,et impossible de connecter plusieurs sources HDMI sans qu'il y ai des bugs, voir que ça fonctionne correctement,d'autant plus le rendu des couleurs est rouge comparé a la Freebox révolution, c'est vraiment du matos discount,le seul plus c'est le design,rien de plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 18:27    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

D'accord, on prends note.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freefan62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 2
 
4 points

Freefan62, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 19:02    Sujet du message: Player Devialet Player Devialet 217255 196980 Répondre en citant

Pour moi, j aimais bien le son, mais surtout pour les films; la musique moins, mais changement d avis , avec le débit supérieur spotify, c est heu... une tuerie pour moi, c est quand meme au dessus des critiques même e si il y a mieux ... 🙂 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siouper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2018
Messages: 5
 
4 points

siouper, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 23:28    Sujet du message: Satisfaction Satisfaction 177082 162369 Répondre en citant

Alors après les gros et moins gros bugs de l'année dernière qui ce sont résolus au fur et à mesure, sauf quand je mets 4 disques durs dans la Delta elle chauffe et sonne. Crying or Very sad

La 4G à améliorer mon débit mais pas aussi bien malgré une très bonne réception 4G que lorsque que je suis avec ma clé 4G SFR pourquoi???????

Autrement au niveau son je trouve génial et va encore s'améliorer d'après Free.

Amazon Prime en plus courants 2019, génial, j'espère que Free travail pour rajouter DISNEY + Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Ven 17 Avr 2020, 9:28    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bonjour Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Avr 2020, 9:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au revoir alors ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelius78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 12
 
14 points

Angelius78, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 19:42    Sujet du message: 218753 198256 Répondre en citant

personnellement j'ai bien apprécier la Delta tant niveau modem routeur que Player dans son ensemble, mais pour moi il y a des améliorations a voir:

- au niveau de la box, avant avec la 4K l'heure était affiché en permanence. lors de l'appel 3244, j'en ai profiter pour leur demander, et beaucoup d'utilisateur se plaignait de cette affichage. et qu'il suffisait de passer la main devant pour que l'heure s'affiche ( cela fonctionne bien ) mais personnellement elle est placer de sorte a ce que je puisse avoir l'heure et j'aimerai que plutôt d'imposer l'affichage ou non de l'heure de mettre une option a cocher dans les paramètres, ce serai plus simple je pense.

- notification en cas de mise a jour de l'os tant box que décodeur: vu qu'un redémarrage est obligatoire pour effectué la mise a jour, il serai je pense bien de prévoir une notification car personnellement des qu'il y a une mise a jour, tout mon réseau se met a buguer et ce progressivement.... un petit point comme celui actuel sur la box et pour la partie TV un popup au niveau du menu Free a coté de la ou l'on peu choisir la sortie audio ( HDMI / Décodeur Devialet ) sur lequel on pourrais appuyer directement pour l'effectuer ainsi qu'un bouton redémarrage direct dans le même menu serai le bienvenue aussi, et d’arrêt complet de la machine car même si l'on crois l’éteindre, elle n'est qu'en veille...

- un accès autre que UPnP pour les périphériques réseaux ( SMB par exemple ) afin que si l'on dispose d'un NAS requérant un login/MDP que nous pouvions y accéder car l'UPnP ne fonctionne pas bien a ce niveau... ( ou une application type explorer.exe de Windows ou ES Explorer chez Android ou même mieux VLC éventuellement sois intégré sois dans la boutique d'application )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain f
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2020
Messages: 13
 
13 points

sylvain f, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 17:16    Sujet du message: 217631 197314 Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement abonnée Free en Fibre optique avec une Freebox révolution.

j'hésite a souscrire a la Freebox Delta car j'ai lu tout et son contraire sur les avis.je viens donc ici dans ce forum dédié pour sollicitée directement les avis des utilisateurs.

Ma principale motivation pour migrer vers la Delta et le Son.je n'’écoute pas énormément de musique mais je regarde régulièrement des films. Je n'ai ni home Cinéma ,Ni barre de son d'ou l’intérêt de la Delta:avoir un son Cinéma sans trop de fil partout avec son coté box tout en 1.

J'aurai donc quelque questions:

Sur le son? bien-sur ca n'est pas a comparer a un Home Cinéma et c'est normal mais comparais a un barre de son? est ce que ça vaut l'équivalent d'une bonne barre de son? car certain dise que le son est pas mal alors que d'autre dise que c'es nullissime. Quel est la vérité dans tout ça?

mon autres question est coté TV?j'ai lu que certain se plaignait de bug au niveau de la TV?freeze de l'image et blocage/plantage quand on fait des avances rapide.Est ce le cas de toutes les Freebox ou juste de quelque cas isolée? les bugs on était corrigée depuis ou il y en a encore beaucoup?

pour finir me conseillerai vous de passer a la Delta ou de garder ma révolution et de m'acheter une barre de son?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 0:34    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous j'ai lu beaucoup de posts avant de migrer de la Révolution vers la Delta. Beaucoup de contradictions, nous sommes dans ce cas dans la subjectivité la plus totale.

Pour répondre en partie à vos questions, depuis 3 semaines d'utilisation ------> aucun souci !!!

Côté son, ce système est orienté TV-Cinéma, ce n'est pas un 5.1, mais un élément proche d'une barre de son.

Ne pas négliger l'installation, le Player doit être bien positionné pour un fonctionnement optimal.

J'ai été agréablement surpris, une spatialisation agréable, des graves profondes...un son très chaud. Petite faiblesse parfois dans les médiums, mais rien de rédhibitoire, tout dépend de la bande son TV.

Je n'ai pas à me plaindre de l'image, sur un TV Plasma Panasonic (dernières générations) en HD, il a quelques années.

Pour le moment je ne regrette pas mon achat, découvrant peu à peu les fonctions de cette box.

Espérant avoir répondu à vos questions.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain f
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2020
Messages: 13
 
13 points

sylvain f, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 5:26    Sujet du message: 217631 197314 Répondre en citant

Merci pour votre réponse Bertrand.j'ai effectué la procédure de migration hier.on verra bien se que ça donne .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernie36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2020
Messages: 7
 
7 points

Bernie36, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 16:35    Sujet du message: 214289 194469 Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé totalement fibré avec la révolution puis 3 mois après avec la Delta. Perso les résultats sont moyen si on tient compte du prix de 480€ + 40€ de disque dur. La pub Delta annonce de sérieuses améliorations dans tous les domaines et là c' est la déception :

Le Wifi est égal à la révolution. Vitesse Internet je suis passé de 20 Mb/s à 60Mb/s seulement. En avance rapide sur un enregistrement disque dur ça plante, obligation de débrancher le Player et de rebrancher et bien sûr index perdu pour reprendre l' enregistrement. Le son Devialet si on aime le boumboum des graves là vous serez heureux et vous serez servi. Aucun égaliseur audio, juste un mode nuit et un autre pour malentendants. De plus, le son augmente et diminu tout seul, si c'est une porte qui claque dans un film vous avez l' impression d' une grenade qui explose, par contre les voix des acteurs sont assez faibles. Avec tout ça il faut trouver une très bonne place pour le Player dans votre salon.
Sinon la qualité d' image est bonne comme avec la révolution.

Ceci n' engage que moi, tout est subjectif.

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 18:21    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un boitier à 480€ - ne comprenant aucune modification des graves et des aiguës je suis pleinement d'accord - Comprenant en revanche un algorithme complexe qui fonctionne mais:

Passionné de son (j'écoute de la musique sur un vrai système HI-FI) - Il faut insister sur le bon positionnement du boitier, sinon cela devient vite ingérable - Au même titre que les bonnes enceintes HI-FI !!!

Nécessité d'éloigner le Player de 20 à 30 cm du mur arrière idéalement, de parfaitement poser celui-ci sur une surface plane non vibrante, face avant à hauteur de canapé... (40 cm du sol environ). La techno est basée sur la réflection murale des fréquences pour de bons résultats, et surtout éviter les coins d'une pièce.

Pour le WI-FI: passer de 20 Mb/s à 60MB/S, représente un gain de 40MB/S une "paille"...
Very Happy - La encore penser à scanner les fréquences environnantes utilisées, optimiser si besoin est...

Pour conclure, je vous rejoins sur un point, manque un correcteur physiologique des graves et aiguës...mal positionnée cette petite enceinte peut vite "dérailler" ... on ne peut s'affranchir des règles de l'acoustique.

Globalement j'ai écouté des enceintes couteuses et moins performantes que ce "petit bazar" à 480€...nous ne sommes pas au niveau de Jean Marie Reynaud ou autres Triangle & Cabasse, mais il y a de bons arguments.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 22:43    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Le tour des promesses de la Freebox Delta en 18 mois:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/tour-promesses-Freebox-Delta-18-mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 25 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox