drkhair, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 15:47 Sujet du message:
8577679859
Si tu utilises les appli native de ta TV je pense que c'est normal. Par contre pour le moment sauf erreur de ma part, tu ne peux pas utiliser l’écosystème du Player Devialet avec le son en sortie sur ton ampli vu qu'il n'y a pas de sorti son.
Francky46, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 18:32 Sujet du message: Delta 6 mois après
Delta 6 mois après187860171719
Bonjour,
alors ben je crois que tous les correctifs ont été apportés ou presque, persiste encore je pense quelques petit bugs chez certains. Le Replay et l'enregistrement ont tiens le bon bout ....
L'alarme au top.
Correction des bugs sur le OS, il nous manque que le Dolby ATMOS ....
Freebox La bous, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 8:56 Sujet du message:
186820170840
- le Devialet ne gère pas la 4K (HEVC / H265). Impossible à mettre en place selon l'équipe de développement
- le Devialet ne gère pas le DTS. Impossible à mettre en place selon l'équipe de développement
- La correction des bugs sur la qualité d'image est inexistante depuis décembre 2018
- Le bug de coupure du son en zappant ou en changent d'univers n'est toujours pas corrigé
- Le tout nouveau firewall n'a aucune certification, aucun paramétrage et aucune documentation technique
- les failles de sécurité sur le serveur ne sont toujours pas corrigées
- le HDMI arc n'existe pas
- le HDMI passthough est inutilisable en l'état
... etc .. etc ... etc
Freebox La bous, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 14:22 Sujet du message:
186820170840
Pour ceux qui doute, le plus simple, vous contactez directement Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) sur le bug tracker. Il vous re-expliquera tout, comme il l'a déjà fait.
Ce qu'il dit est très simple :
- pas de 4K avec le codec HEVC/H265. Il n'y a aucun problème de développement. Cela bloque ailleurs depuis décembre
- pas de DTS, pour les mêmes raisons
- Impossible d'avoir un planning du style Q1, Q2 ... etc
- L'équipe de développement a interdiction de communiquer quoi que ce soit à ce sujet. Sauf le constat du problème
Tu râles avec une réduction de quasi 50 %... .
En même temps, c'est le jeu de l'offre et de la demande... avec un bon nombre d'offres et visiblement peu de demandes.
A voir si cela évoluera quand Free permettra de prendre ou reprendre un abonnement Delta (et pas Delta S) sans avoir à acheter un nouveau Player alors qu'on détient déjà un.
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 17:08 Sujet du message:
1346111885
@Freebox La bous
Quand tu dis ça "Impossible à mettre en place selon l'équipe de développement ", on pense de suite que ça vient des composants. D'où ma réponse au dessus.
N'étant pas dans les coulisses, ici, on n'en sait pas plus.
Freebox La bous, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:28 Sujet du message:
186820170840
OK, j'ai compris.
L'équipe de développement est très clair : aucun problème technique détecté pour intégrer cela à leur niveau.
Par contre, problème de licence, refus de la direction, bug hardware, bug de conception ... etc, là, c'est "open bar" sur les suppositions.
La seule chose dont on est sûr : il ne s'agit pas d'un bug, c'est volontaire.
Le développement n'ayant pas intégré cette fonctionnalité, l'incompatibilité 4K et DTS du Devialet était connu avant même sa commercialisation.
Quand au choix du hardware, désolé, mais pour moi, il est douteux du coté du Player.
6 mois de commercialisation : Bluetooth HD KO, HDMI arc KO, HDCP 1.x KO, TV HDReady KO, HDMI passthrough KO
ça fait beaucoup pour une box TV
le seul truc qui a avancé : le bug tracker est mieux tenu depuis quelques semaines.
N'oubliez pas non plus que le hardware du Player est incompatible avec le codec AV1.
Ce qui d'ici 1 à 2 ans posera de nouveaux de très gros problèmes en 4K sur les plateformes de streaming comme Netflix, Youtube ... etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum