Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3144
 
6054 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 17:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Aucune de ces informations ne permet d’établir une compatibilité.

Dans les gestion des périphériques, carte réseau sans fil AirPort Extreme, vous devez avoir le débit maximum du lien wifi. Ça donnera une indication.

Lorsque la carte wifi est compatible, la seule manipulation à faire est côté serveur Delta (réglage bande 5GHz à 160MHz de largeur de bande), puis rapprocher la pc pour être connecté en bande 5GHz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 14:32    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Je continue le retour sur l'utilisation : La TV

Pour le moment on n'utilise que Amazon Prime ou Netflix et ça marche plutôt bien, rien à redire. J'accède aussi avec VLC sans problème à mes fichiers sur mon NAS Synology qui est branché en RJ45 sur le serveur Delta.

Aucun problème si ce n'est qu'avant, avec la révolution, lorsque j'interrompais une lecture en cours, je pouvais reprendre au même endroit, et là ça ne semble pas être possible.

J'ai programmé un enregistrement via freebox OS sur le disque de la delta, je reviendrai faire un retour là dessus bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 50
 
65 points

ncage33, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 10:20    Sujet du message: 219489 198879 Répondre en citant

Bonjour Nima,

Alors qu'en est-il des enregistrements ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 14:02    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

J’ai testé l’enregistrement avec l’interface tv OQEE et ça enregistre, mais je n’ai pas eu toutes les pistes audio (Arte multi langues mais uniquement le français accessible : donc complètement nul).

J’ai aussi testé un enregistrement via Freebox OS et ça n’a pas marché.

Faudrait que je teste à nouveau pour voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41928
 
43217 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.freebox.fr/bugs/

Ouvre une tâche pour en parler dans ce cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta
Page 29 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox