Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 19:51    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant



Je dois remplir comment ?

Et je n'ai pas reçu les liens de confirmation sur la boite mail... du coup quand je me connecte.. Ben, il me dit compte inactif, je n'ai pas la possibilité de renvoyer un mail... chuis comme un idiot !

Merci à toi !

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 21:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe-moi en MP ton pseudo et ton email utilisés sur l'ADUF et je transmets pour une validation du compte...

Pour l'adresse email:

- Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr port 465
- Serveur IMAP (courrier entrant) : IMAP.free.fr port 143

https://assistance.free.fr/articles/609

Avec ton adresse complète et ton mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 22:11    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Et pour les autres cases ? il refuse de me créer mon compte… En type de connexion sécurisé, je mets quoi ? (SSL/TLS, démarrer TLS ou aucun) il me demande la même chose pour SMTP que pour IMAP, de plus il me demande un identifiant (nom d'utilisateur et mot de passe pour le SMTP, j'ai essayé avec mon compte Free mail, ça ne fonctionne pas...

Merci a toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 10:33    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Je t'ai MP, Curtis, et je n'ai toujours pas accès au site de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 10:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La migration vers l'offre Delta n'est pas pas possible à partir d'une offre Freebox Pop. Il faut résilier et se réinscrire..

Je ne serais pas aussi catégorique comme approche. Pour moi, on a possibilité de migrer, mais c'est très limité en nombre. La pénurie de matériel devrait se résorber d'ici la fin de l'année (on en est pas loin) et cela va coïncider avec l'arrivée de la nouvelle Freebox V9.

C'est en tout cas ce qui a été indiqué lors de la Journée des Communautés Free en sept dernier:

Arrow https://www.Busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-Free.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 10:45    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

J'ai surtout lu de journaliste virulent et qui n'ont pas peur des mots, c'est qu'une Delta, fleuron Free, a ce prix, avec Amazon, Netflix, disney+, TVbyCanal et autre merdouille, et même un pack sécurité domicile… ben, la marge chez Free n'est pas fifou... et que c'était très CLAIREMENT bridée volontairement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 10:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Essayez d'ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF, pour savoir si un corps Free peut faire cette démarche sans interrompre vos services, ni facturer les frais de résiliation/d'activation de 45€ chacun.indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.

Avis personnel et aussi avis en tant que participant sur le forum ADUF depuis longtemps.

Je n'ai jamais vu une telle demande être acceptée par Free (sur le forum en tout cas)...


PS: pour ma part, j'aide sur des demandes technique (panne) ou de procédures qui peuvent être appliquées, les sujets "dits commerciaux" (sujets à interprétation personnelle) ne font pas partie de mon panel d'entraide.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben alors, j'ai remonté pour rien... Wink
VLPT a écrit:
Et pour les autres cases ? il refuse de me créer mon compte… En type de connexion sécurisé, je mets quoi ? (SSL/TLS, démarrer TLS ou aucun) il me demande la même chose pour SMTP que pour IMAP, de plus il me demande un identifiant (nom d'utilisateur et mot de passe pour le SMTP, j'ai essayé avec mon compte Free mail, ça ne fonctionne pas...

TLS pour les deux et pas d’authentification pour le SMTP, j'ai regardé, je suis comme ça chez moi car on est sur le réseau de Free directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:51    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

@Busyspider
Pourrais-tu valider ma demande ?

Je n'ai rien reçus dans ma boite mail Free...

@Curtis
J'ai tout remplis comme dis, avec ou sans nom d'utilisateur smtp, je ne peux pas cliquer sur continuer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

VLPT a écrit:
@Curtis
J'ai tout remplis comme dis, avec ou sans nom d'utilisateur smtp, je ne peux pas cliquer sur continuer....

Tu es sur quel programme ?

Et en faisant "Afficher plus", ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 12:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

VLPT a écrit:
@Busyspider
Pourrais-tu valider ma demande ?

Un STP et un Merci aurait été apprécié.

Oui, je vais faire, j'attends les infos d'un 2ème compte pour faire une demande groupée.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 13:03    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

@Capitaine Curtis,
Sur Outlook, simplement le nouveau, il prend les iMac, mais là, ça ne fonctionne pas.

@Busypider
S'il te plait !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

VLPT a écrit:
@Capitaine Curtis,
Sur Outlook, simplement le nouveau, il prend les iMac, mais là, ça ne fonctionne pas.

Bizarre ça ?! Et si tu remplis tout en mettant n'importe quoi de partout ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 15:35    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Ben le but, c'est de mettre les bonnes infos, que cela fonctionne… non  ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 15:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est juste pour voir si ça déclenche le bouton de validation...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 30 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox