Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 17:13    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est juste pour voir si ça déclenche le bouton de validation...

Le bouton se déclenche, mais ça ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54303
 
55634 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas un message d'erreur ?

Essaye avec un autre programme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 16:10    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Je peux paramétrer en POP3 ou IMAP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 8:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
VLPT a écrit:
@Busypider
S'il te plait !

C'est fait ton compte, ADUF est bien activé depuis hier au soir. Le nécessaire a bien été fait avec l'aide de la modération de l'ADUF (que je remercie).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54303
 
55634 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Busyspider a écrit:
(que je remercie).

Surtout ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 11:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La migration vers l'offre Delta n'est pas pas possible à partir d'une offre Freebox Pop. Il faut résilier et se réinscrire..

Je ne serais pas aussi catégorique comme approche. Pour moi, on a possibilité de migrer, mais c'est très limité en nombre. La pénurie de matériel devrait se résorber d'ici la fin de l'année (on en est pas loin) et cela va coïncider avec l'arrivée de la nouvelle Freebox V9.

C'est en tout cas ce qui a été indiqué lors de la Journée des Communautés Free en sept dernier:

Arrow https://www.Busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-Free.php

Tu as une Freebox Pop de mémoire. Peux-tu confirmer que tu as bien le lien de migration vers la Delta, dans l'onglet abonnement de ton espace client Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 11:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Essayez d'ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF, pour savoir si un corps Free peut faire cette démarche sans interrompre vos services, ni facturer les frais de résiliation/d'activation de 45€ chacun.indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.

Avis personnel et aussi avis en tant que participant sur le forum ADUF depuis longtemps.

Je n'ai jamais vu une telle demande être acceptée par Free (sur le forum en tout cas)..

Il me semble avoir déjà vu un corps Free de l'ADUF faire un changement d'offre de ce genre, mais peut-être pas Pop vers Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 12:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Tu as une Freebox Pop de mémoire. Peux-tu confirmer que tu as bien le lien de migration vers la Delta, dans l'onglet abonnement de ton espace client Freebox ?

Oui, je confirme, mais il faut aller au bout de la demande pour voir si dispo. ou non, mais oui, j'ai bien le lien de migration.

Mon abonnement Arrow Passer au forfait Freebox Delta NOUVEAU
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 16:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@VLPT n'a pas ce lien de migration lui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 16:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@VLPT n'a pas ce lien de migration lui.

Je n'ai pas vu quel abonnement il a actuellement ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 22:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il a une Freebox Pop, suite à une migration il y a quelques années ou mois de mémoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 9:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahh alors, je ne sais pas pourquoi cette différence.

Pour ma part, j'ai la Freebox Pop depuis sa 1ère commercialisation.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 20:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,
VLPT a écrit:
et donc depuis Mai, on me fait attendre comme un idiot, en me disant de me connecter a minuit tout les 1er du mois ? .

Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment, sur le fait que tu n'aies pas de lien de migration vers Delta, depuis ton abonnement Freebox Pop.
VLPT a écrit:
Ce sont un peu des chez Free non ?

Surement pas, juste parfois des conseillers mal informés.. avec une réponse générique exacte de fait.

A lire sur ADUF:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293061

Je vois avec satisfaction que ton activation de compte -via mes soins- est bien effective. Merci à la modération de l'ADUF de m'avoir aidé dans cette démarche.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54303
 
55634 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2023, 13:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En fait, c'était très simple et très compliqué à la fois ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 31 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox