Yoann.Pepe (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 19:51 Sujet du message: Surfacturation suite à la résiliation
Surfacturation suite à la résiliation239255216081
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec Free que je ne peux plus contacté car j'ai résilié chez eux le 02/10 via un autre opérateur (la prise en compte chez eux a été effectué le 03/10). En Octobre j'ai été facturé 44,99€, le prorata devait m'être versé ce mois-ci car dès le 3 octobre ma ligne Free n'existait plus.
Hors, je viens de recevoir ma facture de résiliation (49€) auquel est déduit mon prorata de Octobre, je constate qu'il n'est que de 28,06€ ce qui me fait donc payé 20,94€. Je ne comprend pas comment sur mes 44,99€ du mois d'octobre je ne suis remboursé que 28,06€ alors que la ligne a été coupée en début de mois (fin d'abonnement le 02/10 et prise d'effet de la fermeture de la ligne le 03/10 - la dernière personne que j'avais eu chez vous m'avais annoncé cette date).
Je me retrouve dans l'impossibilité de contacté Free pour leurs faire part de ses frais supplémentaires que je ne devrais pas avoir.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DG33600, Posté le: Lun 06 Nov 2023, 21:09 Sujet du message:
3529831270
Bonjour,
"la dernière personne que j'avais eu[e] chez vous."
Soyez assuré pour votre premier message (bienvenue, même si vous semblez parti) que personne ici ne vous a jamais rien dit, car vous n'êtes pas "chez Free", mais sur un site d'entraide de la communauté des Freenautes.
Yoann.Pepe (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 22:37 Sujet du message:
239255216081
Oui je l'ai bien compris, autant pour moi je n'avais pas corrigé (c'était un message pour Free que j'ai remanier pour ce forum j'avais oublié ce passage).
Sur ce, auriez-vous une solution à ce problème car je n'ai actuellement aucun moyen de les contacter
Renard des ondes, Posté le: Mar 07 Nov 2023, 15:23 Sujet du message:
7061865579
Citation:
L’abonné peut résilier le Contrat à tout moment:
Par la souscription effective auprès d’un autre opérateur proposant la portabilité du numéro.
Dans ce cas, le Contrat sera résilié par la mise en œuvre par le nouvel opérateur d’une demande de conservation du numéro.
DG33600, Posté le: Mar 07 Nov 2023, 21:04 Sujet du message:
3529831270
CurtisNewton a écrit:
DG33600 a écrit:
La partie forum de l’ADUF me paraît toute indiquée.
Taquin, tu es !
Où veux-tu qu’il poste ?
Un peu taquin, je le confesse, surtout quand je vois qu'on attend un peu trop que ça tombe du ciel. Se prendre en main est important. Je confesse qu'il manquerait sans doute une section "Administratif ADSL & Fibre", à l'instar de "Administratif Free Mobile" (ça fait un bail que je n'ai pas eu besoin de mettre un coup de souris sur le site).
Toutefois, en postant dans ADSL ou dans Fibre (jusque là, ça devrait aller) avec le titre "Problème de facture, mais impossible de joindre Free depuis résiliation", avec un peu de gentillesse et le cas échéant un petit UP dans quelques temps, ça doit passer.
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